History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaleur manquante~ Yuuram.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:37

Hey les gens PEtit début de Yuuram




Chaleur manquante













Je suis Allongé sur le vaste lit royale, et je regarde mon roi dormir paisiblement. Il faut bien l'avouer, Yuuri a un adorable visage d'ange . Je m'assit doucement sachant pertinemment que le sommeil ne me viendrait pas immédiatement .

Je pose doucement ma main sur sa joue , sa peau mat est tellement douce ! Je caresse son visage , lentement comme dans un réve . Ne pouvai-je dont pas profité un peu de sa douce chaleur ? Il retourne sur terre demain . Je joue doucement avec une méche de cheveux sur son front, je glisse alors ma main le long de son visage pour finalement arriver au col de son pijama humain . Je rougi un peu , il est tellement beau . Je suis peut étre un peu béte de fair ca ; mais je pui m'en empécher . Ma main bouge toute seul sur son torsse . La descend jusque cette petit partie de sa peau , qu'on pouvait apercevoir entre les deux partis du pyjama , là je sais je n'est ni le droit remonter sous son haut ni celui d'aller plus bas .

Ma main gauche qui été rester posée sur son coup ; longea son bras , caressant son poignée ,puis la paume de sa main ; où je commence du bout des doigts de petit attouchement dans le creu de cette main délicieuse , avant d’entremêlé mes doigts avec les siens .Ce mouvement m'oubligea a me rapprocher de lui , nos torsse se touchant , je reléve mes hanches pour ne pas étre plus en contacte avec lui. Je me retouve maintenant a califourchon , presque a quatres pattes , la position est comique mais je m'en fiche ; Je raproche mon visage de son cou ,respirant encore quelques secondes cette odeur merveilleuse qui emplissait mes réves . Je m'apréter a me reculer quand ,soudain je le sentit bouger . Mes yeux s'écarquillérent la panique pris place en moi .
Oh non !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mmmh je me sent si bien . La chaleur qui m'entour est trés agréable . Je ne sais pas d'où elle provient mais ça me plais . Je bouge un peu pour ressentir un peu plus de cette chaleur . Mais je la sentit presque imédiatement s'échapper . Ah ça non alors ! Je serre ma main qui est apparament dans une autre et tente d'ouvrir les yeux . Je me retrouve face de grand yeux vert , dilatés par la peur et la stupeur . Pourquoi avais-t-il peur ? Pourquoi vouloir s'éloigner ! Non !
Je tourne la téte effectivement nos doigts sont entralcés . Puis je remarque qu'il n'es pas complétement contre moi . Je vais remaidier a ça . Ma main libre parcour rapidement son dos et quand elle arrive au niveau de son coccyx . J'appuie fortement ses hanches viennent s'emboiter contre les miennes . Une forte chaleur vien s'incinuer en moi . Un long soupir de contentement s'échappe de ma bouche ; Alors qu'un sourir éttire mes lévres .

Wolfram:” yuu.. Yuuri ? “


Yuuri:” chhhhut “

Je le serre un peu plus contre moi , ma main contre sa téte qui elle repose désormée sur mon torsse . Je crois que je me suis jamais sentit aussi bien , Malheureusement le sommeil revient vite s'emparrer de moi et j'aurrais aimer en profiter un peu plus de cette chaleur . Mmmh je me sens si bien...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des rayon de Lumière commence a me réveiller . OH NON , je veux pas me lever ! J'ai trop bien dormi , j'ai passer toute la nuit sur le lit en plus , un vrais miracle . J'essaye de m'étirer mais quelque chose m'en empéche , ou plutot quelqu'un . Hein ?!? Quelqu'un ? J'ouvre vite les yeux , et je vois mon paresseux de fiancé dormir, comme si de rien n'était, contre moi ! Oui vous avez bien entendu contre moi ! C'est quoi ce bordel !?! Merde ! Un frisson d'horreur me parcourd l'échine . Il commence a se réveiller .Puis il ouvre les yeux , baille puis me regarde étonné avant d'esquisser un petit sourire . Je ne peux pas retenir plus longtemps le hurlement d'effroi en le poussant violament et m'éloignant de lui .

Je me colle contre la téte de lit les genoux remonter contre mon torse , tout tremblotant , les yeux fixé dans les siens . D’ailleurs je les vois vaciller et se métre a briller . Il va pleurer ? Si il ne le fait pas il n'en es pas loin en tout cas . Pourquoi ? Il est triste parce que je l'ai repousser ? J'entends la porte s'ouvrir mais mes yeux ne le quitte pas .

Conrad:” Majesté ! Qu'est ce qu'il vous arrive ? “

Oh , Il doit étre venu parce que j'ai crié . Wolfram se mord la lévre avant d'amorcer un mouvement , pour finalement partir a toute vitesse vers la salle de bain rompant ainsi notre échange visuel . Bordel...

Conrad:” Majesté ? “

.
.
.

Conrad:” C'est Wolfram ? Qu'est ce qu'il a fait ? Il avait pas l'air d'aller bien .”

C'est vrais il va pas bien mais bon faut pas pousser aussi ! Pourquoi il était dans mes bras ?

Yuuri:”Conrad... tu te rend pas compte . Je... en faite je...

Je prend une grande inspiration et me lance :

Yuuri:” Ce matin quand je me suis réveillé , j'avais Wolfram dans mes bras je l'es repousser puis j'ai crier . Non mais tu te rend compte ? Il a passer toute la nuit contre moi ! “

Il me regarde incrédule , non mais il se rend vraiment pas compte ou quoi !

Conrad:”Désolé de vous contredir, Majesté mais je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique à ça , il est votre fiançé .”

Hein? Mais qu'est ce qu'il raconte ! Je reprend sur un ton éfarouché et choqué :

Yuuri:”Mais enfin! Mais enfin !! Il est un Homme ! J'ai dormi toute la nuit avec un homme dans mes bras !! Ou plutot Dans les bras d'un autre homme ! C'est pas possible ! Pourquoi ? Pourquoi ? Je comprend pas ! “

Je soupire . J'ai fini sur une voix plus basse . Et merde a la fin!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je passais ensuite le reste de ma journée a vaguer à mes occupation de roi . Tantôt à passer de nombreuses heures a signer une tonne de paperasse , jusqu'à que mon poignet me supplie d'arrêter ; A assister a un des cours de Gunther en essayant de ne pas m'endormir sur place ; Et finalement alla passer du temps avec mes sujets , chose que j'apprécie tout particulièrement , discuter un peu avec le peuple flanner dans les rues.

Mais ce fus un peu étrange , en éfait aucun signe de la névrose de mon fiancé. Wolfram est restait silencieux toute la journée , en retrait. Aucun '' Boulet !'' lançais sur un ton qui ne sonner plus vraiment comme un insulte , aucune crise de jalousie , qui ma foie sont particulièrement inutile et exagérer. Bien qu'agaçant ce comportement colérique , m'a terriblement manqué...

Le repas du soir se passe dans un silence relatif. Brisé par le baillement de Greta .

Greta: '' Greta est fatiguée , Greta va se coucher , Wolfram veux bien lire une histoire a Greta ? ''

Wolfram: '' Bien sur ma petite princesse allons y.''

Wolfram et Greta quittèrent la pièce la mains dans la main , Greta ne retiens pas un second bâillement , cela me fit sourire. Je resta quelque minutes a table avant de prendre la même direction que les derniers partans , Je me dirigea donc vers la chambre de ma fille adoptive .
Je m'adosse contre l'embraillement de la porte et fut totalement attendris face a la vision qui m'apparus.

Greta était a moitier sous la couverture, à moitier contre wolfram , bercé par la voix douce et harmonieuse de son second papa , commençait sérieusement a somnoler. J'eus un sourire tendre.
Quand Greta fini par s'endormir dans les bras de wolfram, Il la place correctement sur le lit et remonte la couverture contre elle puis dépose un baiser sur le front de notre fille.

Wolfram: '' Ma petite Greta...''

Mes yeux pétillèrent, le jeune prince ce retourne et est visiblement surpris de ma présence.
Il ne pose aucune question , passe a coté de moi , ferme la porte de la chambre et s'en va en direction de notre chambre. Je le suivi silencieusement. Une fois dans la chambre je referme la porte et m'assois sur le lit , les yeux toujours fixé sur mon fiancé. Je le regarda se changer, il passa rapidement le vêtement rose autour de lui. Il revient vers moi et se met sous la couette restant assis , le dos contre l'oreiller. Je part a mon tour me vêtir pour la nuit.

Yuuri: '' Ne Wolfram , qu'est ce que tu avait aujourd'hui ? ''

Je sens son regard dans mon dos.

Wolfram: '' Comment ça ? ''

Je passe mes jambes dans le bas de pyjama.

Yuuri: '' Eh bien tu étais distant. Je t'es pas entendu de la journée , même pas un petit boulet J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?''

Mes bras rentrèrent dans les manches du vêtement.

Wolfram: '' ... ''

Je commence a boutonner les bouton un a un .

Yuuri: '' C'est a cause de ce matin ? ''



Je fini de boutonner les derniers boutons et me retourne, nos regards se croisent.

Wolfram: '' Laisse tomber. ''

Je reviens vers le lit, le regardant toujours dans les yeux.

Yuuri: '' Pourquoi t'a dormi dans mes bras ? ''

Je grimpe sur l'immense lit royale.

Wolfram: '' Laisse tomber j'ai dit. ''

Je pose ma main sur son épaule dénudée, a cause de cette chemise de nuit que j'avais fini par apprécié , mon regard plongée dans ses yeux émeraudes.

Yuuri: '' Wolf... s'il te plaie ,dit moi.''

Le blond baisse la téte et rougis , je penche la téte intrigué.

Wolfram: '' Je... hum, cette nuit je n'arrivais pas à trouver le sommeil, alors je me suis assis et en te voyant ainsi j'ai eu envie de... de t'.. t'avoir contre moi... ''

Mon fiancé rougis une nouvelle fois , je ne pu m'empêcher de penser '' Il est mignon'' , et ceux à la fois dans ses paroles , avec ses joues rosies et du fait de son incroyable beauté. Je secoue la téte , non mais à quoi je pense moi , reconcentre toi. Mince je crois que j'ai louper une partit de son discourt , quel idiot !

Wolfram: '' ...et quand je m'apprêter a m'éloigner , tu t'es réveillé. J'ai eu peur , et je m'éloigner quand tu m'a retenue contre toi , puis tu m'a serrer dans tes bras. J'avoue pas trop avoir compris. J'ai essayer de t'appeler mais tu m'a dit de me taire , alors je n'ai plus rien dit. ''


Je cligne des yeux , incrédule.

Yuuri: '' J'ai vraiment fait ça ? ''

Wolfram me regarde du coin de l'oeil.

Wolfram: '' Ben oui , Jamais je te mentirais Henachocko !! ''

Je me sent rougir, effectivement jamais mon fiancé ne ma mentit. Wolfram est quelqu'un de franc , d'honnette et de loyale. De plus jamais il n'irais dire des mensonges a son roi .

Yuuri: '' Pardon wolf, J'étais juste surpris. ''

Wolfram: '' Je m'excuse, j'aurais pas du profité de la situation comme ça, j'aurais du essayer de me dégager , Mais... je me sentais si bien dans tes bras...''

J'écarquille les yeux , si bien dans tes bras... si bien dans tes bras... si bien dans tes bras...

La chaleur... Des images défilèrent ma téte ; Les brumes du sommeil . De grand yeux verts paniqués . Ma mains sur le bas de son dos le poussant contre moi . La chaleur . Sa voix . Le bien être immense . La chaleur . Si bien dans ses bras ... si bien dans ses bras ... si bien dans ses bras .
Le sommeil à nouveaux.

Je pris une grande inspiration précipité , j'avais momentanément cessé de respirer.
Je me souviens , je me souviens...

Wolfram pose ses deux mains sur mes épaules et me regarde avec les même yeux paniqués que la veille.

Wolfram: '' Yuuri !?! Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?? ça va ? Tu m'a fait peur ! J'ai cru que tu été dans le même états qu'avec le Bole du maoh ! Me refait plus jamais ça Boulet ! ''

Yuuri: '' Wolfram... Wolfram, je me souviens . Si bien dans tes bras... ''


Wolfram: '' Hein ? Yuuri, qu'est ce que tu raconte ? Tu as de la fièvre ou quoi ? ''

Mon jeune prince pose sa main sur mon front.

Yuuri: '' Non. Cette nuit je m'en souviens. J'étais si bien dans tes bras... ''

~

Je regarde Yuuri paniqué tout seul , et tente de le calmer un tan sois peu. Je retirais ma main de son front et pose mes deux mains sur ses joues , relevant son visage vers le mien.

Wolfram: '' Yuuri , yuuri calme toi. Regarde moi. Oui C'est ça , regarde moi. Yuuri écoute c'est pas grave tout ça . On a qu'a faire comme s'il ne s'était rien passer. Et pour ce que tu a dit tout à l'heure , eh bien je trouve ça normal d'être bien quand on est dans les bras de son fiancé. ''

Yuuri me regarde avec les yeux embué , il est tellement attendrissant au dirais un petit enfant...

Yuuri: '' Mais tu es un garçon. ''

Sa petite voix me fit sourire.

Wolfram: '' Yuuri, ça ne change absolument rien aux sentiments , ça ne change rien à l'amour que je te porte. ''

Je le vois fermer les yeux , il semblait réfléchir. Je retire mes mains qui étaient rester sur ses joues depuis tout a l'heure, et dit calmement

Wolfram: '' Dormons , il est tard. ''

Je m'apprêtait , m'allonger sous les couvertures mais Yuuri m'interpelle en me prenant par le bras.

Yuuri: '' Wolfram , attend. ''

Il me tire sur le bras me rapprochant ainsi de lui puis sans que je ne m'y attende pose ses lèvre tendrement sur ma joue , y laissant un long baiser.

Yuuri: '' Bonne nuit Wolfram. ''

Puis il me lache et s'allonger sur son oreiller en rougissant. Incertain je cligne plusieurs fois des yeux. Avant qu'un sourrir béa prenne place sur mon visage. Je me décider tout de même à lui répondre.

Wolfram: '' Bonne nuit Yuuri. ''

Je me couche dos a lui. Je porte ma main a ma joue , la ou il avait ses lèvres quelque seconde plus tôt. Un soupire rêveur s'échappe de ma bouche. L'avenir s'annonce prometteur.
Je tombais très rapidement dans les bras de Morphée.

------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine se déroula sans aucune embûches seulement la routine habituel d'un chateaux , une chose avait changée , Yuuri semblait laisser tomber quelque peu ces préjugés idiots. Seulement le soir , il avait pris l'habitude de me dire bonne nuit et de m'embrasser la joue , parfois de me caresser les mains. Cela semble peux être peu , mais pour moi c'est déjà beaucoup et...

Yuuri: '' Wolfram...? Neh , wolfram !''

Le maoh m'a sortis de mes réflexions , je lui répond cependant.

Wolfram: '' Hein ? Quoi qu'est ce que tu veux Yuuri ? ''

Yuuri: '' eh ben... ''

Le japonnais se balance d'une jambe à l'autre.

Yuuri: '' Je hum repart sur terre et uh ''

J'avais totalement oublié ce détail , déjà il s'en va...

Wolfram: ''et... ''

Le brun pris rapidement les mains du blonds et se pencha pour déposer ses lèvre sur la joue blanche.

Yuuri: ''A-aurevoir wolfram !

Un sourire étire mes lèvre, je souleva une de ses mains et l'embrasse m'amusant du rougissement que cela provoqua chez mon fiancé.

Wolfram: '' Aurevoir yuuri, reviens moi vite. ''

Yuuri amorça un sourire gêné avant de partir en courant, le rouge au joues.
Ahhh mon adorable et timide petit fiancé.
Au loin j'entendis le cris désespérer de Gunther criant a sa majesté de pas l'abandonné.
Je porte ma main a mon front , exaspérer.

--------------------------------------------------------------------------------------


Je suis allongé sur mon lit , sur terre, dans cette chambre qui a bercer mon enfance. Ma chambre ici est beaucoup plus petit qu'a Shinmackoku , et mon lit deux fois moins grand, sauf qu'ici j'y dors seul... Je soupire. Après plusieurs autre minutes a fixer le plafond blanc immaculé je décide de descendre et de rejoindre ma mère à la cuisine où elle prépare un plat quelconque. Je m'assois sur un tabouret et regarde ma génitrice s'agiter, une main soutenant ma tète.

Yuuri: '' M'man ? ''

Jennifer: '' MAMAN, Oui Yuu-chan ? ''

Yuuri fixa un point imaginaire par la fenêtre et répondis pensivement.

Yuuri: '' ça fait quoi d'être amoureux ? ''

La mère tourna des yeux étonnée vers son jeune (plus si jeune) garçon avant qu'ils redeviennent doux comme le miel.

Jennifer: '' Eh bien, c'est une sensation extraordinaire, tu as l'impression que tout ce qui compte c'est la personne de ton coeur, que tu ne pourrais plus vivre sans elle. Ton coeur semble cesser de battre chaque fois que tu t'éloigne d'elle et tu cesse de penser a elle chaque seconde qui passe... ''

Yuuri se mordilla la lèvre.

Yuuri: '' Hum hum.''

Jennifer se lava les mains après avoir mis ses délices dans le fours et regarda son fils en essuyant ses mains sur son tablier ?

Jennifer: '' Mon ptit bébé serait t'il amoureux ? ''

Le maoh tourna des yeux larmoyant vers la brune et sa voix désespérer déchira le silence de la piéce.

Yuuri: '' Je sais pas maman ! Je suis perdu ! ''

En voyant son fils dans cette état elle couru le prendre dans ses bras le berçant doucement contre elle.

Jennifer: '' Oh mon chéri... ''


Le jeune rois se laissa aller dans les bras de sa mère comme il ne lavait pas fait depuis de nombreuses année. La tète contre le haut au couleur vive il murmura.

Yuuri: '' Ce... c'est un garçon...''

Jennifer: '' Wolfram ? ''

Il hocha simplement la tète.

Jennifer: '' Il été pas trop tôt pour que tu t'en rende compte tète de mule, te rende compte que tu l'aime. ''

Yuuri ne dit rien.


Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:52

Bon, ça mérite bien un commentaire. alors bravo! Continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:54

C'est gentil, sensei ! :p *



(ps: Jsuis sur que ta même pas lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:01

Moi? comme si je ne savais pas lire... mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:04

Mais si ! Mais tu lit des trucs du philosophe Baudelaire c'est pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:07

T inquiète, dans ton texte j retrouve du Rimbaud, c'est pas Baudelaire mais c'est pas mal quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:09

J'en suis honorée, mon chère mythomane qui a rien lue du tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:13

Non très chère, j ai bien lu, sauf qu effectivement ce n'est pas du Rimbaud, cela s appelle de l ironie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Chaleur manquante~ Yuuram. Left_bar_bleue3/3Chaleur manquante~ Yuuram. Empty_bar_bleue  (3/3)

Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:14

-te tire la langue-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur manquante~ Yuuram. Empty
MessageSujet: Re: Chaleur manquante~ Yuuram.   Chaleur manquante~ Yuuram. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur manquante~ Yuuram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: