History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [F] La vie que peux avoir une demi sayen .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

Bonjour Smile Voici une nouvelle fic ! Que j'achèverai je le jure Exclamation
les pensées seront en italique Bref commençons .

Prologue
C'était une journée , pas tout à fait normal ! C'était le 24février et Bulma comme chaque année pleurée.
Végéta n'en pouvait plus ! De la salle d'entrainement il l'entendait . Il décida d'aller la voir
-Végéta : Pourquoi tu pleurs? Chaque année c'est pareille ! il s'énerva
Bulma : Bon tu a deux autres enfants. Ils te ressemblent énormément , enfin elle te ressemble .

Flash back :
Sur la planète Nameck Bulma tremblait de peur devant végéta
Végéta : Elle est magnifique elle tremble énormément que faire ? Mais qu'est-ce que je raconte là? Il se gifla .
Bulma s'était évanouï
Végéta : Merde elle s'est évanouï qu'est-ce que je fou moi?
Il la prit dans ses bras et sans trop savoir pourquoi Il l'embrassa . Elle lui rendit ce baiser
Un long petit débat ce fut...


9 mois plus tard Bulma accouché de 2 enfants : une fille au cheveux noir et des yeux de même couleurs
et un garçon cheveux noir et yeux bleu océan

Bulma c'était endormit et a son réveil , ces enfants ont était kidnappée

Fin du flash back

Végéta n'en cru pas ses oreilles ! Fou de rage il alla a la recherche de ces enfants

Pendant ce temps là dans une maison à la campagne ...


Chapitre 1 : La révélation

Dans une maison de campagne deux enfants ce batter . Ils était cousin/cousine et adorer ce chamailler

Julachan : Tu va voir je vais gagner Je suis la plus forte ! Toi tu n'es qu'un faible
Vincentokoun : C'est toi qui dit sa espèce de femme ! Je ne comprends pas pourquoi tu es si forte !

Il fut à terre elle avait encore gagnée

Dans le ciel quelqu'un les regardait , il hésitait de 1 : Leur montrer ce qu'est la vrai force et de 2 de leur demandait où était leurs "parents" ...

Végéta : Vous n'êtes que des faibles par apport a moi

il leurs donna un coup de pied x)

Végéta : Où sont vos parents ? J'ai un compte a réglé avec eux
Les pauvres enfants montèrent la maison
Végéta engueula leurs "parents" et les obligèrent de les rendrent à leur mère d'origine

Les enfants avaient tout entendut !

Le lendemain , leurs bagage était prèt ils allaient partir , Puis ils virent l'inconnu de la veille

Julachan et vincentokoun : Pourquoi tu es revenu toi là ? espèce de lache tu n'a même pas voulut rester pour continuer la combat !

Végéta : Premièrement je ne voulais pas me battre contre vous ! et de deuxièmement je viens vous
ramenez chez votre mère



A suivre


Dernière édition par RedJ le Mer 2 Mai - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma_love_vegeta

bulma_love_vegeta


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Collège de la Comté
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

vraiment trop bien comme fiction, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:43

Merci ! C'est quand même ma première ! Pour toi la suite Very Happy , n'empeche pour les noms je me suis pas foulé , le mien et celui de mon "cousin" en japonais x.x

chapitre 2 : Le nouveau collège , un mort

Ils arrivèrent enfin , Bulma souriait , Trunck ne comprenait pas , Végéta était ... heureux , Sa fille était puissante .

Une énorme fête eu lieu ... Et Julachan s'ennuie à mourrir ! Elle alla donc dans sa nouvelle chambre
elle était rouge et noir avec un bureau couleur sang , il y avait une salle de bain
Julachan : Pu**** c'est ouf moi qui était toujours pauvre !
Elle s'endormit difficilement

Le lendemain ils allèrent dans leur nouveau collège

Collégienne 1 : Ta vu c'est le fils de la plus riche de la ville , il est craquant
Collégien 1 : Tin ta vu sa soeur ? C'est une vrai c**** , elle doit être facile à avoir . Il s'avança vers
Julachan , Hey salut toi t'es jolie tu veux m
anger avec moi ce midi ? Ta un msn ? et un Facebook
Julachan : qu'est-ce que sa peut te foutre? Elle lui donna un coup de pied et il s'envola hyper loin
Pfff quelle faible ... Elle partit en cour , et le pauvre est mort

Vincentokoun : Hey l'intello ! Psst , t'es un peu bête de l'avoir envoyer bouler ! Pour une fois que tu es connu dans un collège !
Julachan : Rah ferme là ! j'était connu dans mon ancien collège , mon euh enfin notre kidnacousin
était prof là haut
Vicentokoun : Mouai... T"était une chouchoute en gros
Julachan : RAH FERME LA !
Proff de math : Hey les nouveaux vous allez aller la fermer oui? Je fais l'appel là ! Bref Mr brief
Vicentokoun : Présent
Proff de math : En plus c'est vous le fils de Bulma ! Quelle horreur , elle doit être morte de honte avec vos résultat scolaire , Enfin bref Mme Brief
Julachan : Présente

Enfin bref ... les cour était ennuyeux à mourir jusqu'à l' EPS


Prof EPS : Nous allons faire l'art du combat !
Julachan et Vincentokoun : YES
Prof EPS : Tiens voilà des connaisseurs , vous n'êtes surement pas les seuls ! Nous allons organiser un
tournoi !

Bon comme vous vous en doutiez ils passèrent tout deux en final et Julachan gagna encore en disant la même chose : Quelle faible

Ils rentèrent chez eux et ils se faisaient chiez , alors ils allèrent chercher Bulma
Julachan : Je m'ennuie , j'ai fini mes devoirs , et ... Il est où.... Mon père?
Bulma : Il s'entraîne comme toujours , vous devriez lui demander de vous apprendre à voler



Bizarement Végéta accepta ...

1semaine plus tard , ils savaient déjà voler et se battre .

Un soir par hasard Végéta passa devant la porte de sa fille et ...

Julachan complètement dans les vapes : Broly saiyen légendaire 1 (force)
Tarble saiyen légendaire 2 l'intelligence
Julachan saiyen légendaire type 3 force et intelligence , elle peut tuer tout le monde ................................................................ Kindark va arrivé sur terre dans 1 mois , kidnappé Sangoku car lui croire que lui être saiyen légendaire



A suivre x.x

Maintenant

Chapitre 3 : L'arriver , une victoire , un kissou


Julachan ne va plus au collège et végéta l'entrainera sans relache ...
Mais .... Suspect

Un mois plus tard Kindark arriva , C'est un saiyen en forme d'oeuf kinder et avec une queue ! Il était venu avec sa fille qui était une belle saiyen de ..... 11ans ! Elle était maltraiter , la pauvre

Tous ce battèrent contre kindarck , Végéta , Goku , Gohan , Trunck et Goten était gravement blessée
Vincentokoun lui était en train de sauver la belle saiyen

Julachan elle était en train de le ratatiner !

Julachan : Quelle faible tu es ! Tu ne peux même pas battre une Ado , saigne je veux du sang ! , fit-elle en croisant les bras , elle ressemble vraiment à Végéta xD
Il était mort , Elle prit un verre et le mit sous le corp de kindark , Gothique elle était devenu ... Elle but le sang
Goku : Ta fille est zarb elle boit du sang c'est dég...
Ils s'envolèrent dans le palais de Dendé et y restère un long moment
Julachan , elle était assise les bras croiser en regardant ... Dendé . Quand il la regarda ils rougirent

Quand à Vicentokoun lui il draguait la jeune saiyen qui se nommait ... AnaChan , comme sa ... kidnaSoeur , au final il sortait ensemble et Anachan vivait .... disont ... Chez videl ! Bah oui Bulma en a assez de 1 saiyen et 3demi saiyen
Elle serait déjà fauché !

Enfin bref Julachan allait de plus en plus au palais , elle avait des sentiments qui pour elle était un mauvais souvenir

Flash Back :

Elle était sur son ordi et discuter avec son petit ami , elle était heureuse de l'amour du vrai ...
Ils se voyait de temps en temps en vacances et s'embrasser ...
Mais un jours ... A la place du baiser il y eu un sms en disant je te quitte , elle voulait se sucider ...
Elle n'avait pas le courage

Fin du flash back

Elle y repensait se traiter , elle ne voulait pas revivre sa , elle pensait et sans se rendre compte Dendé l'embrassait . Elle trouvait sa merveilleux et lui rendit , elle s'évanoui ! Dendé ne savait pas quoi faire
il la prit , vola jusqu'à chez elle et il partit


A suivre

Je parle beaucoup trop de Julachan confused le prochain j'essayerai de parler de son frère
j'essayerai de les dessiner aussi , bon je verrai sa demain
Bye cheers




Dernière édition par RedJ le Mar 10 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:02

Allez la suite Avant les devoirs et après cheers
New truc : je parle dans les histoires en violet chi moi x_x

Chapitre 4 : Vive les vacances

Pour les jumeaux c'était le dernier jour d'école ! Un bal avait lieu le soir . Un grand banquet avec tout les parents . Ils étaient les plus voyant xD dans un sorte de balcon x_x

Bref le soir du bal il mangeait et tout le monde dansait sauf ... Jula.... Je rectifie ! Vincentokoun ne dançait pas , il se sentait mal .
Julachan : Hey pourquoi tu dance pas ? Au lieu de te goinfrer de connerie
Vincentokoun : Je fais ce que je veux encore , non?

Ils regardaient les groupes , les gothiques , les playboy , les petasses , les adultes
Julachan : Omg regarde y a une foule énorme devant M'man
Vincentokun : T'en occupe pas ! Il y a P'pa euh
il regarda du côté du bar , Vegéta était bourré
j'ai rien dit
Julachan : Moué je préfére sa , Bon je vais les aider


Tout se passer très bien _Mise a part que végéta était bourré , ce qui est très rare

Julachan elle était devenu une "vrai gothique"
Bulma qui se battait contre ses fan's
Végéta bourré ...
Vincentokoun lui bouffer tout ce qu'il voyait
Anachan lui donna un repas Anachan c'est la saiyen qu'il a sauvé , c'est sa "petite amie"

Il le mangea mais ....

J'aime faire durer le suspens , aller zen je suis de bonne humeur le chapitre tout de suite , Vous allez pleurer x_x

Chapitre 5 : Les pleures


Il mangea le repas , il tomba évanoui , il tomba par dessus le balon Heureusement Julachan la rattrapa
Il ne respirer plus ...

Bref Il était a l'hopital , tout les médecins était autour de lui en l'électrocutant

Elle pensait :
Il vont le sauvé ne pleur pas tu n'es pas faible
Il vont le sauvé ne pleur pas tu n'es pas faible
Il vont le sauvé ne pleur pas tu n'es pas faible
Il vont le sauvé ne pleur pas tu n'es pas faible
Il vont le sauvé ne pleur pas tu n'es pas faible
Il vont le sauvé ne pleur pas tu n'es pas faibl
e




le médecin arriva , je suis désolée , il n'a pas pu surivre
Julachan - Non !!!!!!!!!!!!!!! Vous mentez il est encore en vie NoooooooooooooooooooN !


Il mente il est encore en vie ne pleur pas tu n'es pas faible
Il mente il est encore en vie ne pleur pas tu n'es pas faible
Il mente il est encore en vie ne pleur pas tu n'es pas faible
Il mente il est encore en vie ne pleur pas tu n'es pas faible
Il mente il est encore en vie ne pleur pas tu n'es pas faible


Elle courru pour regarder , il était sans vie


Elle rester sans voix Son frère son vrai il était mort , Elle n'en pouvais plus adios la fierté Elle pleurait
Ellle partit se défouler sur les montages , le mont everest était maintenant qu'un tas de pierre...

Végéta la rejoignit :Arrète de chialez comme sa
Julachan : J'fais ce que je veux
Végéta : IL a été empoisonné et je sais par qui
Julachan : QUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAA ???? Qui a osé ????
Végéta : Anachan , la soidisant gentille saiyen
Elle était folle de rage , elle devenu super saiyen
Elle partit la buter !
Julachan : Toi la petasse , je vais te buter pour avoir trahis mon frère tu va mourrir et avant de mourrir , je t'arracher les veine pour te faire vider de ton sang et je boirai Avant que tu crève
Anachan : Plus facile a dire qu'a faire clown
Julachan : Tu va voir sale Pxte

elle prit un verre et fit comme elle l'avait dit , elle arracha les veine pour la faire vider de son sang et elle le but Avant qu'elle crève

Le lendemain l'enterrement , Julachan n'y avait pas assister elle était dans la chambre de son frère
elle lisait leur manga préférer et chantait , chantait comme si il était encore là
elle se disait : A la lune je me tuerai , a la lune je me tuerai , a lla lune je me tuerai , cette fois je le fairait ! C'est pas une promesse tenu en l'air mais avant , oui avant je tuerai mon pire enemis sous les yeux de mon ex Pfff ce con qui me quitte pour son meilleur ami , il était gay , putain je suis dégouté , dégouté
Bon comme elle le dit elle le fit elle dit aurevoir a ses amis , tua son pire ennemis et son ex par la meme occasion
elle attendait la pleine lune !

3semaine plus tard , la pleine lune , elle alla dans une jungle avec un peu de poison , elle était prète
Elle le fit en regardant la lune , elle pleurait elle ne savait plus quoi faire , elle hurla .
Julachan: Que faire que faire
une main passa sur son épaule gauhe et sur sa joue droite des lèvre apparure
Dendé : Si tu meurs tu ne profitera pas de la vie Réfléchis ! Tu n'es qu'une tête de mule !
Elle ne l'avait jamais entendu parler comme sa , Puis sur un coup de tête elle avala le poison






Elle fut sauvé , merci qui qui ? merci gifi Dendé





En prime un dernier chapitre , j'ai fini mes devoirs farao

Chapitre 5 : 5 ans après , [/color]


Bra venait de naitre ... Julachan s'ennuie a mourrir , Dendé semblait avoir tout oublier ...
Julachan était une nouvelle "personne" Elle avait plein de pote x_x Mais était triste ...
Depuis , elle avait son robot "elle" qui allait en cour a sa place et trainait au palais xD

1semaine plus tard c'était son anniv 16 ans , Déja ... elle l'avait fêter vite fait chez ses potes et chez elle , le soir de la fête , elle était allez au palais , elle était BOUURRRRRRREEEEEERRRRRRRRR
elle était allez voir dendé

ame sensible veuiller sauter ce chapitre xD

Une fois qu'elle eut trouvé Dendé elle ... lui mordilla l'oreille , Lui sans trop savoir pourquoi il l'embrassa
Elle avait réveiller l'homme qu'il y avait dans ce Nameck affraid
Bref Il y eu un long débat : 3heure Surprised


A suivre





Dernière édition par RedJ le Mar 17 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

Chapitre 6 : Une fugue
Bonsoir ! je continue même si personne le lit ! Car plus tard plusieur personne le liront


Elle se réveilla dans une chambre du palais dans les bras du nameck pirat
Elle était heureuse , cela faisait longtemps ... La dernière fois c'était ... il y a très longtemps
Ils restèrent comme sa pour faire la grace matiner , Elle avait fini ces études avait déja tout fait .
Lui c'était dieu et dieu fait ce qu'il veut clown
L'heure de manger , elle dut repartir chez elle .
Le repas c'était son préférer , la paella . La seul chose qu'elle fit ... VOMIR
Tout le monde se demandait ce quelle avait ... Mais c'était assez évident ...
Elle avait la gastro Very Happy
Bref les mois passèrent , elle mangeait 10xplus (donc x20 plus qu'un humain)

Mais le jour qui gachat sa vie c'est ... le jour où son frère est mort , le 5Juillet , elle détester cette date ...
Son premier Mec la plaquait ce jour là , puis son frère est mort ... Maintenant elle a apprit qu'elle était
ENCEINTE . Enceinte ? mais de qui ? elle avait une mauvaise mémoire . Elle s'énerva prit un vaisseau et fugua affraid
Elle avait mis une planète au pif ... une planète avec de l'atmosphère et de la vie . Elle savait que sa existait elle était pas folle ... Si elle l'était !
Julachan : Rah de qui je suis enceinte rah je vais construire un remémorateur
Bon voyons ...

Elle regardait sa mémoire :zarb:

Julachan : Dendé ? Non c'est imposible pour se reproduire il crache des oeufs . Rah c'est peut être secondaire sa . J'image pas la gueule du môme ! Une tête d'humain avec des oreille vertes des cheveux vert des antennes pas d'yeux Mad
L'alarme : Arriver sur la planète Végéta dans 2 minute .
Julachan: QUUUUUOOOOOOOOOOOUUUUUUUUA?????? C'est impossible elle a exploser ! Rah je vais mourrir avec un monstre dans mon ventre Sad
L'alarme : Atterrissage réussi avec succès
Julachan : Putain mais c'est quoi c'est connerie ??




Elle descendit et se retrouva Nez à nez avec des gardes

Garde 1 : Qui êtes vous et que nous voulez vous ??
Julachan : Je... suis Julachan .... euh je suis la fille du prince Végéta ... euh j'ai fugué
Garde 2 : Pfff le prince avoir une fillle et puis quoi encore ?
Julachan : C'est vrai : crise de nerf : et je peux le prouver !
Garde 1 et 2 : Ah ouais ??? et comment
Julachan : Bah j'appelle mon père , vous avez quoi à la place du cerveaux ?
Garde 1 et 2 : Vous l'aurez voulu : Ils essayèrent de l'assommer Mais ce fut eux
Julachan : Quelle faible , s'attaquait a une adolescente et ENCEINTE en plus , minable ! vous mériteriez que je vous tue et que je boive votre SANG Suspect



Elle retourna dans son vaisseaux et appela son père x_x


A suivre x_x

je suis gentille je fais le chapitre 7 toute à l'heure je dois y aller cheers




Dernière édition par RedJ le Mar 17 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Chapitre 7 : Le départ du prince pour sa planète


Elle était dans son vaisseaux et appela son père
Julachan : Hey ... Mais si je fais sa je vais me faire gueuler dessus ! J'ai fugué ... Et il ne faut pas qu'il sache que je suis ... enfin enceinte
Elle commençait à se calmer , elle n'hurlait plus le mot 'enceinte'

RedJ : C'est déja sa j'en pouvait plus d'écrire comme sa
Julachan : Roh la ferme
C'était un petit mot de l'auteur ! voula je continu l'histoire


Elle mit la cam au niveau de sa tête et appela chez elle

Julachan : FFFFFF ....Zen....
Bulma en pleur : Oui
Julachan : Heu .... M'man
Bulma énervé : Reviens à la maison tout de suite Twisted Evil
Julachan : Heu...J'voudrais P'pa je suis euh sur... sa ... planète...
Végéta : Qu'est-ce que tu racontes ? Elle a explosé
Julachan : soit je communique par pensé et je suis en train de dormir , soit je ne plaisante pas , attend je reviens
elle partit et revint avec deux corps
Julachan : Regarde bien . Tu vois ?
Végéta : Bon j'arrive !
Bulma vraiment en colère : Ah sa non ! Et je vais faire quoi moi pendant ce temps ?
Végéta : Tu es sexy quand tu est en colère , tu me reconstruira la sallle de gravité Razz
Bulma Embarassed Evil or Very Mad : Arrête de m'énerver !
Julachan : bon moi je vous laisse confused
Végéta : Oué je préfère je te rejoins toute l'heure .


Ame sensible ne regarder pas Razz
Spoiler:

Après ce qu'il s'était passé Bulma construisait un vaisseaux avec plusieurs chambres

Bulma : Mr le prince est servi
Végéta : J'espère qu'il n'explosera pas , au pire j'irai avec ma fille pour rentrer
Bulma était furrrrrax . Il partit vite fait

Une fois en vu de sa planète il se changea pour sa tenue ROYALE
A son atterrissage deux gardes l'attendait
Garde 3 : Qui êtes vous pour venir sur cette planète
Garde 4 : J'espère que c'est pas un(e) fou/folle comme la fille qui se prenait pour la fille du prince Végéta
Julachan qui passait par là : Comment sa une folle ? Tu va voir si je suis une folle

Elle se transforma en super saiyen
Végéta : Reste zen
Julachan se détransforma et fut prit par les deux gardes : montre toi , y me font mal , Ils ne savent pas qui je suis , Je suis ...
Végéta : Oui je sais tu est la saiyen légendaire de niveaux 3 , princesse de la planète végétasei
Julachan : Montre toi ...
Elle fut assomer ...
Végéta avança vers les gardes
Garde 3 : Prince Végéta , votre père nous a dit que vous étiez mort sur terre
Végéta : Il ne faut jamais me surestimer geek

Je met le chapitre 8 car je m'ennuie mais avant une image de vincentokoun



en raison de flemme Julachan se retrouva maintenant en Jula Sleep


Chapitre 8 : Soirée de Merde

Les gardes accompagnaient Végéta et portait Jula toujours un peu sonné
Garde 3 : Pourquoi ce retour sur votre planète ?
Végéta : Hum ... voir mon frère , parlait a mon père , présenter votre futur princesse
Garde 4 : Cette futur mère est vraiment votre fille ?
Végéta : Comment sa , "future mère "
Garde 3 : Elle a l'air d'être enceinte de jumeaux
Végéta : Je vais buter celui qui a fait sa à ma fille
Garde 4 : Nous voilà arriver vous serez dans votre chambre d'avant et votre fille dans celle à coté


Ils installèrent Végéta et Jula
Végéta partit d'abord voir son frère pour le saluer , ensuite il alla s'entraîner puis , il alla voir son père

Végéta : Père me revoilà
Le roi : Tiens qui revoilà . Et ou est la demoiselle qui était avec toi ?
Végéta : Elle dort et laisse là
Le roi : Ne me donne pas d'ordre ! Je fais ce que je veux des esclaves que tu ramènes ! Tu ne les auras pas toutes sous ton lits
Végéta : Ce n'est pas une esclave ! Si tu la touches je n'hésiterais pas à te tuer !
Le roi : Comme si tu en avait le courage . Maintenant retire toi ! Le dîner a lieu dans 2heures

2heures plus tard Jula et végéta allait dans la salle à manger

Jula: P'pa pourquoi je dois mettre cette robe ? Je déteste les robes ! Surtout quand elles sont roses !
Et pourquoi j'ai dut me coiffer / maquiller ! Sa me dégoute
Végéta : Ne discute pas !

Ils arrivèrent devant la porte et entrèrent .
Ils étaient placés sur la table royale avec Tarble et le roi

Végéta chuchota à Jula : Ne t'énerve surtout pas et ne fait pas de mal à ton grand-père , Seul moi peut le tuer
Jula : Mmué
Le roi : Je suis heureux de vous annoncer le retour ...
Végéta : Il est provisoir
Le roi : Le retour provisoire de mon fils et de sa nouvelle esclave
Jula : Esclave comment sa esclave Mad
Végéta : Reste calme toi !

Bref le dîner se fut plutôt bien
Jula se sentait faible comme empoisonner ...
Elle tomba assoupie dans son lit






Le roi arriva quelque minute plus tard


Le roi : Ma chère tu va devoir faire ce que je veux et je veux assoupire mes besoins
Julachan : Bah Faites le sur une autre !
Le roi : Personne ne ma contredit alors tu va faire ce que je te dit .
Jula : PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......
Elle ce fut assomer
Le roi la viola

Le lendemain

Le roi : tu mérites de te faire tuer , mérite de cette dernière journée
Jula en train de réver : Papa , dendé aidez moi , je n'ai pas pu aider vincent aider moi aider moi et mon enfant

Le roi : Ouaw j'ai réussi a mettre en cloc une grosse folle il faut vraiment que je la bute

Jula se réveilla et alla direct dans la chambre de son père toujours faible

Jula : Papa... Papa aide moi
Végéta : Tiens maintenant tu m'appelle comme sa .
Jula : Ton père m'a violé !!!!!!
Végéta : quoi????

elle s'évanouï , elle devait reprendre de la force

Végéta partit directement dans la salle du trône

Végéta : T'as pas honte de violait ma fille je vais te buter !
Le roi : Et toi tu n'as pas honte d'avoir eu une fille
Végéta : Si tu veux tout savoir j'ai 2filles et 2garçons et Ma fille que tu as violé c'est la saiyen légendaire de type 3 !!!!!!!!
Le roi : C'est pire , tu as eu des enfants et avec quoi comme race hein ?
Végéta : Sa te regarde pas ! Si tu retouches encore une fois à MA fille je te bute .








A suivre chapitre 9
Le sang , va couler , Jula va bien aimé , elle va beaucoup boire et devenir
:Mystere :





Surtout commentez Wink Je ne mord pas et je ne peux pas



Dernière édition par RedJ le Mar 17 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

Chapitre 9 : Le sang

Végéta : Sa te regarde pas ! Si tu retouches encore une fois à MA fille je te bute .
Le roi : Ne me donne pas d'ordre ! Maintenant retire toi ! Tu devras être là ce soir pour le grand dîner
Et emmène ta fille !


Le soir du dîner , Ils étaient venus

Jula: Pour être sur de ne pas me faire affaiblir une nouvelle fois , j'ai pris un anti-poison
Végéta : Mon père ... j'ai envie de le tuer ...


Elle portait une robe violette avec un noeud rose dans les cheveux avec des petites ballerines

Jula : Pourquoi je dois refoutre une robe ! Je déteste sa
elle foutu un coup de pied pour ouvrir la porte

Le roi : Mon chère fils , ma chère petite-fille
Jula: Hier vous m'appelez esclave et aujourd'hui petite-fille mais je vais vous
Végéta : Arrète un peu !
Jula : Escuzez-moi , je pensait à ...
Végéta : Je t'ai dit de la fermer
Jula à voix basse : Oué c'st bon j'ai compris
Le roi : Et si vous invitez , le reste de votre famille ici
Jula : Va y avoir une tombe
Le roi : Vous avez dit ?
Jula : Rien rien
Le roi : Mon fils si vous invitiez votre femme et vos autres enfants
Jula : Pourquoi pas toute la bande ? .
Végéta : Feeeermee...

Il s'évanouit
Jula laissait moi passer je suis médecin x_x
Elle l'examina , il a été empoissoné
Jula : Non non ... ne meurs pas toi aussi ....
Elle se mit à pleurer et les larmes devinrent violette
Jula : Mon dieu ... le poison disparait , Cool mes larmes sont guérisseusent , si j'avais su sa plus tôt j'aurais pu guérir mon frère

Végéta se réveilla

Végéta : attention on va t'assomer
C'était trop tard elle était sur le dos du roi ...

Le roi : Ma chère petite-fille tu va mourrir mais avant je dois faire comme la dernière fois
Jula : Vous êtes répétitifs , mais je m'en fiche je vais mourir
Le roi : Voilà quelqu'un de très très intelligent
Jula : Je l'hérite de ma mère
Le roi : Tu veux que je t'assome ou veut tu souffrir en silence ?
Jula : Assomez moi
Le roi : Très bien


Il alla l'assomer et
Végéta arriva

Végéta : ne touche pas à ma fille !
le roi : allez tue moi je n'ai pas peur


Un combat se livra , le sang voler de partout dans la chambre et souvent aterriser sur la robe de Jula

Jula : je crois que j'vais toujours mettre cette robe
Végéta porta le coup final et le roi mourru

Jula : Je vais me venger je vais vider tout son sang

elle but 3gorgée du sang du roi et d'un coup changea

elle changea de couleur noir à rouge sang
sa peau était blanche
Ces canines lui poussaient

Jula : Omg je suis un vampire

Végéta : Ah sa non !

Il l'assomea et redevint normal
et rentra sur terre







A suivre Wink

:


Jula: Ma transformation c'est La vamhyen
RedJ : j'aime ce nom x_x







Dernière édition par RedJ le Mar 17 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

Chapitre 9.b: Dans le vaisseau (délire)

Cela faisait 3heure qu'il était partit de la planète
Jula se réveilla enfin

Végéta : Alors la futur maman , on se réveille enfin ?
Jula : Comment le sait tu ?? Putain me gueule pas dessus


elle avait les mains devant son visage Shocked

Végéta : Je ne te frapperai pas , je veux juste savoir qui est le père
Jula : A vrai dire j'en sais rien
Végéta : Bref je vais devoir le dire à ta mère , je demande e que va être sa réaction
petit sourire sur le coté

Jula : Non ne lui dit pas Sad
Végéta : Et pourquoi ?
Jula : Parce que , je sais comment réagisse les mères quand leurs filles sont enceintes
Végéta : Et?
Jula : Y jette leur fille dehors
Végéta : T'imagine ta mère faire sa?
Jula : Hum nan
Végéta : Dit moi qui est le père
Jula : Je ne sais pas !
Végéta : Je sais que tu sais
Jula : Mais je te jure que j'en sais rien !
Végéta : Je sais que tu mens !
Jula : Tu sais que je ne sais pas

RedJ:Bon faites autres chose je n'ai pas que sa à écrire
Végéta&Jula : Rah la ferme !

Végéta : Je sais que tu a un doutes !
Jula : J'hésite entre alex
Végéta C'est qui ?
Jula : Mon ex petit ami
Végéta Mouai entre un faible et ?
Jula : ..........
Végéta : et ... Répond où je me fâche !


RedJ : Je n'ai pas que sa a écrire dit lui qui c'est ou je le fait !
Jula : Roh c'est bon


Jula : c'est Den...Dé
Végéta : Tu déconnes là ? Ce dieu de ********
RedJ: Bah vouala c'était pas si dur
Jula : Mais j'ai mal à la tète










Chapitre 10 : Arrivé sur terre


A peine qu'ils atterrissaient sur Terre que Bulma était Déja furax

Bulma : T'était où pourquoi t'es partit ? Et pourquoi tout ce sang sur cette robe ?
Jula : J'était sur Végéta , je m'ennuyait , le sang vient de mon grand-père , je peux?
Bulma : Oui ,

Bulma : je l'aurai un jour je l'aurai
RedJ : C'est la MAFF que j"préfère , c'est la maff
les lecteurs : Euh t'es pas un peu gogole scratch


Jula partit dans sa chambre elle avait mal , coup de pied x4 , C'était vraiment un monstre x_x

Une fête fut organiser , Jula avait des taches de sang impossible a enlever , Mais elle s'en foutait .

Une fête qui ne fut pas sans surprise ... Videl était enceinte et se la pétait grave

Videl : j'ai hate d'accoucher de cette petite fille
Jula : J'ai hâte de te foutre mon poing dans ta gueule




[color=indigo] un mini chapitre lol!


Chapitre 11 : Moment de solitude et un réssucité

Après une dur fête , elle contenait sa rage puis partit loin ... très loin Au pole nord .
Elle avait froid mais s'en foutait , elle buter la glace , qui risquait de détruire la planète
Elle avait froid , elle était bleu ... Elle s'évanouie

A son réveil elle était dans une chambre ... une chambre blanche , blanche très blanche sur l'oreiller on voyait un V ... Elle croyait connaitre ce V ...

Elle se rendormit l'air de rien , elle ne pensa pas à se lever , elle s'en foutait ...
Elle se foutait de tout , de sa grossesse de ses parents de la terre
Elle ne pensait pas à savoir ou elle était

Un guerrier que vous connaisait : Arrete de dormir et fait ce que je te dit tu es mon esclave !
Jula : Putain qui ose me réveiller ? Je peux vous buter votre KI est si faible
Le guerrier que vous connaissait : Je suis ton grand-père ! Tu es mon esclave
Jula : Je suis morte ? enfin je ne pouvait plus de vivre ...
je suis triste pour l'enfant que je porte
Le roi : Bon au travail ! Déshabille toi ! Je ne vais pas le faire !
Jula : Sinon tu feras quoi ? Tu me tueras ? On est mort je te ferais dire !
Le roi : Non tu es vivante et bel et bien vivante !
Jula : Et MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis rassuré pour mon enfant
Bon autant en profité , Je voudrais que tu fasse ce que tu veux de moi lorsque mon enfant sera né , et que je le rende à son père , de plus un moindre mouvement et je meurs alors
Le roi : Je n'aime pas quand mes esclave ont raison ! Alors j'accélérerai ton accouchement , il suffit que...
Jula : C'est possible ? cool comment ?
Le roi : Ferme là !
Jula : ....
Le roi : Il suffit que tu brise une pierre .
Jula : C'est simple !
Le roi : Si tu le pense , suis moi !


Ils passèrent de salle en salle pour arriver devant une entrée de grotte

[color=red]Le roi : Si tu casse la pierre , derrière tu aura une sorte de diamant mais pour cela que sa fonctionne tu devras être avec le père de ton enfant !
Jula : Bon attend je casse la pierre ! Elle n'était pas résistante

Elle s'avança et prit le diamant

Jula : Maintenant ammène moi sur terre !
le roi : Et pourquoi ?
Jula : Pour voir le père voyont !
Le roi : Comment , ce n'est pas moi ?
Jula : Alors on c'est rencontrer il y a 7mois et je suis enceinte de 8mois alors 8 - 7 = 1 donc tu n'est pas le père
Le roi : Alors tu va mourrir , je voulais l'enfant puis te tuer après mais bon ADIEU Twisted Evil
Jula : Omg nan



Chapitre 12 : 2enfants ...

Le roi : de toute façons si tu voulais revenir sur terre sa serait impossible
Jula : et pourquoi ?
Le roi : Tu y est
Jula : Adieu


Elle buta le roi et alla chez elle , dans sa chambre , elle avait terriblement mal

Elle hurlait de douleur personne ne l'entendait , elle allait avoir son enfant

Après 20minute , elle ne souffrait plus 2enfants elle avait eu
Une fille et un garçon la fille ressemblait a une nameck le garçon a un humain
Elle ne voulait pas que sa famille voit la namek , elle partit au palais en cachant la nameck dans son manteau

Jula : Y a quelqu'un ???
Dendé : Oui quesqu'il y a ?
Jula : Tiens je te donne ta fille choisit lui un nom et élève là ...
Dendé : Ma fille ? Pourquoi la mienne ?
Jula : Tu ne te souviens pas ? Peu importe c'est la tienne
Dendé : Je n'ai pas d'idée de prénom
Jula en murmurant : Jeanne
Dendé : Jeanne ?
Jula : Oui pourquoi pas , n'empeche pour mon fils je n'ai pas d'idée non plus
Dendé : Hum ... Je ne sais pas , c'est pas mon fils
Jula en prennant son fils: Je peux vivre ici , je voudrais assumer ma fille aussi
Dendé : Je le veut bien mais je ne m'occuperai pas de lui !


RedJ : Dendé , en tant que père c'est vraiment une tête de mule
Dendé : Ta dit quoi là ? Essaye d'assumer ton enfant qui ne te ressemble pas
RedJ : Ou la la j'ai peur , Le dieu est méchant x_x


4ans passère , Bulma était heureuse d'être grand-mère , Et Jula vivait chez dendé
(Le fils de Jula se nommait Vince ) Et n'était pas vraiment heureuse , mais avait changé

Jula : Quand assumera-tu aussi ton fils ? J'ai changé j'assume Jeanne aussi , Pourquoi toi tu n'assume p....


Des lèvres se posèrent sur les siennes , A quand remontez leur dernier baiser ? 5ans , oui 5ans ...
Elle essaya de resister et le repoussa

Jula : Sa veut dire quoi sa ?
Dendé : Sa veut dire que dans ton espèce je n'aime que toi !
Jula : ...A...ai...aime ? Tu m'ai...m...me ?
Dendé hyper rouge : Heu oui ....
Jula : Si tu m'aime change , je l'ai fait moi ! J'assume nos enfants , malgré leur différence !
Dendé : Si tu veux que je change tu dois faire une chose ...
Jula : Laquellle ?
Dendé : Je veux que tu me prouve que tu assume ta fille
Jula : Comment ?
Dendé : Occupe toi d'elle une journée je ferai de même avec mon fils
Jula : Maintenant tu dit 'ton fils' alors qu'il y a une minute ce n'était rien ! Ah je ne te comprendrais jamais !
Dendé en la prenant dans ses bras : C'est pour sa que tu est spéciale , tu ne me comprends pas et moi je ne te comprends pas
Jula en l'embrassant : Moi même je ne me comprends pas .


Le lendemain elle s'occupa si bien de sa fille qu'il repassère une autre journée ensemble 2soir plus tard

Jula : Alors mon chère , je me suis occupé de ma fille et toi ?
Dendé : Petit changement dans ta race je n'aime que toi mais dans le mélange de la mienne et de la tienne j'aime mes deux enfants
Jula que c'est mignion


A suivre Razz

Sa sera surement le dernier je ne sais pas


Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Chapitre 13 : Retour dans le passé [1ere partie]


Quelque jour passèrent (précisément 4semaines) Cette famille commença a être normal jusqu'au jour où
....

Jeanne : Mm'man apprends moi à me battre
Jula : Euh ... euh ...
Dendé : Bon ma fille ne sera pas comme moi
Vince : Papa , apprends moi à soigner les gens !
Jula dans ses pensés : Heureusement qu'on vit ensemble sinon je ne sais pas comment j'aurai fait
Dendé en souriant : Tu as raison moi non plus je ne sais pas comment j'aurais fait
Vince : Papa !
Jeanne : Mm'man !
Dendé/Jula : Quoi ?
Dendé à Jeanne : Tu ne te battras pas ! C'est au guerrier de faire sa !
Jula à Vince : Tu ne guérira personne ! C'est au faible de faire sa !


RedJ : Va y avoir une scène de ménage
Dendé et Jula en me frappant : Ferme là !
RedJ : Vous êtes méchants




Elle l'emmena dans une salle vide

Jula : Alors comme sa c'est au guerrier de faire sa ? Et pas au guerrière ? Bon ok C'est rare ! Mais pourquoi pas elle ? elle fait ce quelle veut !
Dendé : La magie c'est pour les faibles ! Alors moi je suis faible ? Ce n'est pas parce que je ne me bat pas que je suis faible !

Jula : Je ne savais pas ce que je disait ! Je ne connais pas tout sur ta planète ! Je ne connais pas celle du coté de mon père ! Je ne connais rien de ma vrai famille ! J'ai grandi avec des imposteurs !
J'ai toujours été seule ! La solitude ! Tu te voit tout seul pendant des années ? Sans parler ? Je ne parle presque jamais moi ! J'ai même perdu ma voix tellement je ne parlais jamais !
Si tu avait vu ce qu'il s'était passé dans mon passé , tu aurai peur de moi , comme toute les personnes
qui m'ont connu ,
Je n'ai jamais eu de vrai mec ! Que deux ! L'un était un pantin et l'autre dieu ! Le pantin qui me plaque pour son meilleur ami qui avait la trouille , j'était la première personne à ne pas chialer à ses insultes !et toi tu va me tuer moi et notre fils ! Pour élever ta fille comme tu le souhaite !
C'est a dire comme une petite magicienne non violente ect .... Moi je m'en fiche que mon fils soit un magicien ou chez pas Jésus comme dans la bible , Mais je n'envisageait pas sa comme sa !


Elle était furax et s'envola dans un endroit calme

Lui était là assi il réfléchissait


Il alla à la recherche des boules de cristal et lui demande de pouvoir voir dans la mémoire des gens x_x

Son voeu fut réaliser et attendait , il passa cette journée normalement entrain d'entrainer son fils , Il savait qu'elle faisait de même avec sa fille

Le soir elle tomba dans le lit , Elle était exténué

Il s'avança la regada avec un air doux et l'embrassa sur la joue puis posa sa main sur son front et se concentra
Pour les retours dans le passé je met le dialogue en bleu

il vu Jula assi sur un banc sur sa 3DS elle avait environ 4ans elle avait les cheveux détaché devant les yeux et elle était seule puis une fille arriva devant elle

La fille : Bonjour je m'apelle Luvia tu viens jouer avec moi ? Il y a une fille qui te connais je crois
Jula : Lowie ? elle dort chez moi ma mère est sa nourrice ! Bon attend j'arrive


Elle se leva rangea sa 3DS dans son sac et alla rejoindre Luvia

Jula : Pourquoi vous avez de la peinture sur le visage ?
Luvia et lowie en secouant leur tête : C'est du maquillage , c'est pour faire jolie . Tout les garçons sortent avec les filles maquillé c'est bien connu
Jula : Les garçons sa sert à rien
Un petit mec arriva : Salut Lowi
Lowie : Salut cousin , je te présente Luvia et Jula
Jula dans ses pensés : Ce qu'il est mignion
Le petit mec : Bonjour ! Moi c'est Tony !Luvia , tu es très jolie mais si tu enlever cette poudre sur tes
joues sa serait mieu !

Il mit ses mains derrière les cheveux de la fille pour lui enlever la poudre de ces joues pui l'embrassa sous les yeux de la pauvre Jula

Sa première mésaventure !

Puis elle passa de 4ans a 8 ans elle était en classe entrain d'écrire

La proff : Je vous présente un nouvel élève , présente toi .
Le nouvelle élève : Je m'apelle Canu :pkpa:, je suis souvent sur Facebook , j'aime le foot
Toutes les filles de la classes en chuchotant (y compris Jula) : Ce qu'il est mignion
La proff : Vous allez tous vous présenter

Tout le monde passait puis

Lie à Jula : Tu me laisses passer devant ? Il regarde entre nous deux et je voudrais savoir qui
Jula : D'accord
Lie : Je m'apelle Lie j'ai 11ans j'aime Hannah montana mon fb c'est ...... et mon msn c'est Mileycirusdu89.fr ...
La proff : c'est bon c'est bon , a toi Jula
Jula : Je vais être bref , j'm'appelle Jula et je suis une sorte de geek , Je ne suis pas comme tout le mone et ma vie ne vous interresse pas

L'heure de la récré a sonnait et Canu :repkpa: alla voir Jula

Canu : Pourquoi tu te maquille pas ? Je parie que tout le monde serait a tes pied si tu te maquillais !
Jula : Même toi ? faut pas réver , le jour où sa arrrivera
Canu: Laisse tomber ta copine Lie ai mieu a+
Jula : Nan mais pour qui tu te prends ? je vais te ...


Elle passa de 8 à 10 ans elle était devant l'ordi

les conversation sur l'ordi seront en vert

Marco : Salut Jula !
Jula : Salut coco ! Tu viens quand chez moi ? J'en peux plus je voudrais t'embrasser
Marco : Je viens dans 2 semaine attend ♥️
Jula : J'ai hate ♥️ Tu ma si bien redonné confiance je voudrais tant te revoir ♥️
Marco : Attend je discute avec Laurent
Jula : Evite de prononcer son nom , je sais pas pourquoi mais il me déteste
Marco : Car tu es la seul fille qui ne pleur pas quand il t'insulte
Jula : A mon avis si je me bat contre lui je gagne !
Marco : Si tu le dis ! Par contre il viens avec moi !
Jula : Putain ! je pref que tu vienne pas qu'être avec lui ^pendant 1semaine !
Marco : C'est bon Laurant elle m'a cru elle veut plus que je vienne Wink Je la plaque dans 1semaine Very Happy
En+ Jeff me plait vachemment
Jula : Oh ! Putain ! Vas y va rejoindre ta Jeff ! Tu es un pantin ou quoi ? adieu !


Elle pleurait (en réel et dans sa mémoire )

Elle passa de 10 à 11 ans elle était dans son collège avec ses cop' , elle souriait mais était vraiment mise à l'écard
Ses potes à une meuf : Tu vas arréter de nous coller ? Jula aide nous !
Jula : Elle me ressemble un peu quand j'était petite mais elle me saoule attend j'ai une idée
Jula à la meuf : Je suis désolé mais j'en ai marre d'être seul


petit coup de poing qui l'envoie a trois mettre

Ses potes : Heu On va peut être arréter de trainer avec toi ...

Jula : J'ai une Malchance épouvantable


Elle fit son truc du mal au ventre et rentra chez ses "parents"

Dendé retire sa main il connaissait la suite








Chapitre 14 : Le chapitre avant le 15

Les jours passèrent Dendé était furax , ces gens qui avait fait mal à sa bien aimée Il en pouvait plus !
Il comprenait pas comment elle avait fait poure refaire sa vie , Tant de personne l'avait fait souffrir
Un soir ...

Dendé : Pourquoi tu n'a pas buté les gens qui t'avait fait souffrir après avoir connu ta vrai famille ?
Jula en posant un livre et souriant : J'ai tué ceux qui m'énerver le plus et j'ai aidé celle a qui j'ai fait du mal ... Je sais que tu as lu dans ma mémoire , Mais tu n'a pas tout lu , Tu as oublié des personnes , ont ne ma pas fait que du mal , J'ai eu deux amis proche L'une a disparu et avec l'autre ont a construis un sit internet puis je l'ai arréter quand je suis venue ici , a vrai dire si je suis malheureuse maintenant c'est une autre raison
Dendé : Tu as eu des amis ? Pourquoi tu n'as pas essayer de la retrouver ?
Jula en s'asseyant avec un nouveau : Je n'ai pas envie de me faire du mal en la sachant morte ou autre , Je n'ai pas été maltraitée toute ma vie , puis de toute façon c'était ma faute ...

Dendé : Ta faute ? Mais réfléchi ! Tu es comme tu es ! Si les autres ne t'apprécie pas à ta juste valeur il n'ont qu'a se faire ...

Jula : Je sais je suis qui je suis , Mais les gens comme moi sont bizarre c'est tout

Dendé : Et pourquoi tu lis tout le temps ?
Jula : Si je le pouvais je voudrais être écrivain Mais je suis ami avec dieu et dieu ne m'aime pas savoir sur terre depuis qu'il a lu dans ma mémoire ! Même si dieu a fait le travail a moitié ! T'en a casi oublier !
Dendé : Tu est plus qu'une amie ! T'as des enfants avec moi !

Jula : Oui je sais mais je ne suis rien de plus pour toi , Je suis juste ta colocataire et a cause d'une connerie on a eu des enfants !
Dendé : C'était pas une connerie !
Jula : Moi j'était bourrée !
Dendé : Moi je t'aimais !
Jula : Bah moi aussi !
Dendé : Je croyais que t'était bourrée
Jula : Bah je l'était pas complétement pi j'en avais vraiment envie ... Depuis que je suis arrivée dans votre groupe je ne fixe que toi x.x
Dendé : J'avais remarqué
Jula rouge comme une tomate : Ah bon ??
Dendé aussi rouge qu'elle : Bah oui je te fixait aussi
Bref ! Comment sa j'ai pas tous lu ?

Jula : Tu crois tous connaitre ? Quand j'ai rejoins le groupe j'ai eu d'autre misère ! Dans l'entrée dans mon nouveau collège mon prof de géographie me traitée de folle et on m'a surnommé la gogole
Seul les intimes peuvent m'appeler comme sa !

Dendé : euh ? seulement les intimes
Jula : Mon surnom que m'ont donné mes amis c'est La présidente des gogoles rouges de la planète carnivor
Dendé : Pourquoi carnivor ?
Jula : Bah sur ma copie de Géographie j'ai mis dans la question planète ayant de la vie : Terre Nameck Végéta Pi quand on m'a rendu ma copie j'ai rigolé en voyant ce que j'avais écris x_x et j'ai dit Pourquoi pas la planète Carnivo ? Du coup voilà x_x
Dendé : Bref qui ta fait des malheurs ?
Jula : A vrai dire la personne qui ma fait le plus souffrir c'est mon grand-père
Dendé : Comment sa ton grand-père ? Du coté de qui ? quesqu'il ta fait ?
Jula : Du coté de mon père , bah le père de mon père en gros , il m'a ....
Dendé : Dit !
Jula : Je ne veux pas que tu sache !
Dendé je préfère te l'entendre dire que de le voir dans ta mémoire !
Jula en ravalant sa salive : Pendant que j'était enceinte j'était parti dans l'espace bah .... il m'a .... violé
Je lui ai demandé de me laissé en vie jusqu'a ce que les enfants naissent il a accepté , mais je l'ai tué et je ne regrette pas , je suis assez heureuse la dernière fois que je l'ai été c'était ...
Dendé en la prenant dans ses bras : je ne veux pas que tu pleur ! tu souffres déja assez !
Jula : Tu as l'intention d'effacer ma mémoire ?
Dendé : Oui !


Jula : Je ne veux pas ! je veux vivre avec tous mes souvenir qu'ils soient bon ou mauvais !
Que les gens me fassent souffrir sa m'ai égale ! Ils font leurs vies ! Je ne suis pas une tueuse ! Je ne veux pas recommetre les même erreurs ! Tués des gens qui ont leur propre caractère !
Je suis une geek orgueuilleuse ! Tu es le dieu super faible ! Je passe des personnes !

Vince : Maman arrète d'hurler !

Jula s'avança vers son fils en souriant : Escuse-Moi Je me suis laissé emporter !

Dendé : Laisse nous s'il te plaît je dois encore parler à ta mère

Vince en partant : D'accord

Dendé : Pourquoi tu as dit sans hésiter Jeanne pour son prénom ?
Jula en s'envolant : Il fallait que sa arrive bon attend on va partir autre part viens


Ils s'envolèrent et se retrouvèrent dans une Jungle

Dendé : Pourquoi cet endroit ?
Jula : On est pas encore arrivé viens


Ils avançaient jusqu'à une belle plage elle s'assit sa tête contre ces genoux et les bras autour des genoux

Jula : Cet endroit me rappelle quelque chose , j'y ai vécu de bon et mauvais moment , la plus part des gens que j'aime et que je déteste je les ai connus dans un endroit semblable à celui là
Dendé : Tu viens souvent ici ?
Jula : Bah avant que tu m'empeche d'aller sur terre , Oué
Dendé : Cet endroit est magnifique
Jula : J'en ai marre , tu veux tout savoir sur moi , Mais ce qui compte c'est le présent !
Je m'en fou de ce que tu as fait quand t'été sur Nameck et coment t'es devenu dieu arrète de chercher à m'aider
Dendé : Mais ....
Jula : Je ne vais pas me suicider ! J'ai essayer mais je me rendait pas compte la chance que j'avais ! J'été triste !
Dendé : Tu sais , on a eu deux enfants d'une race mél
Jula : Ils ne sont pas mélangé ! Ce sont deux de chaque race une demi-nameck et un quart-saiyen !
Dendé : Mais......
Jula : je sais Vince a les même pouvoir que toi et Jeanne aimece battre !
Dendé : Le prénom de jeanne tien ! J'avais oublié !
Jula : C'est tout simplement un Prénom d'une de mes amies décédées !
Dendé : ne ment pas
Jula : C'est ma deuxième part de moi celle que je préfère
Maintenant arrète avec cette histoire j'en peux plus !


Dendé en la prenant dans ses bras : C'est ton endroit je peux rester ? Ils est romantique , tu ne trouve pas ?
Jula en se laissant aller dans le jeu : J'aime quand tu me prends dans tes bras c'est si rare ...

Une branche craqua

Jula : Tu as entendu ?
Dendé en tentant de l'embrassé : Non ...
Jula en rendant son baisé : Je dois devenir Parano

Un autre craquement

Jula en retirant ses lèvres : Je ne rêve pas là !
Dendé en s'allongeant dans le sable : Je ne sais pas .
Inconnu : Que faites vous ici ?
Jula : Euh ... on contemple le paysage ...
Inconnu : Partez !
Dendé en se relevant : Tu sais qui je suis ?
Inconnu : Nan
Jula : Il ne te croira pas , viens je connais une sortie ! On ira...
Dendé : Je suis dieu
Inconnu : Et moi je suis le mec le plus intello et fort du monde !
Jula : Et mais c'est moi sa !
Inconnu : Vas y je parie que tu ne peux même pas me lancer jus....
Jula en le lançant : Tu disais ? Bon viens Dendé on retourne au palais !
Dendé : Pfff il a tout fait raté Attend moi
Elle sourit

Elle était heureuse , sa VDM était fini elle passait de plus en plus de temps avec son compagnon
Mais elle était le plus souvent dans sa plage
Mais un jour ...









Dernière édition par RedJ le Mar 17 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01

Chapitre 15 : 6mois plus tard

Etant donnée de flemme je vais juste mettre un peu ce qui c'était passé durant les 6mois x_x


6Mois avait passé depuis ..Il y a eu.l a supprimation de la mémoire de Jula
Dendé avait fait une bêtise , il avait effacer TOUTE la mémoire de Jula
En 6mois elle l'avait pratiquement retrouvée , Il lui manquait plus que ... Le souvenir de son frère , Oui elle se souvenait de tous sauf de son frère mais c'était mieux comme sa .

Dendé : Jula que fais tu ? Tu es encore enfermée dans la bibliothèque
Jula : Je lis , un manga et je cherche un livre vierge
Dendé en entrant : Tu devrais prendre des feuilles a part et ensuite faire une couvertur...
Jula en posant des livres : J'en ai déja fait 3 , un sur les saiyens , un sur les namecks , et une histoire complètement inventé
Dendé : Ah ouai ? Elle parle de quoi ?
Jula : Un mariage qui part en ....
Dendé : Mariage ? Tu y penses maintenant ?
jula : Je ne sais pas , Les filles de mon collège ne pensait qu'à sa , elle draguait les mecs , même les horribles , pour un mariage ? Être vétû de blanc pour être uni par dieu *elle se blottit contre lui* , moi j'en ai pas besoin , je suis avec dieu . Sa m'est égale d'être uni avec toi par loi , C'est très bien comme sa , Sa ne me rendras pas plus heureuse *Gros sourire avant de l'embrasser*
Dendé : Pourquoi penses-tu cela ?

Jula : Bah tu m'as dit si j'y pensait je t'ai juste répondu , sa te ferrai plaisir si on se mariait ?
Dendé : Bah euh.........
Jula : Tu veux savoir ce que je pense ?
Dendé en murmurant : oui..
Jula : Si je me mariais je voudrais juste les gens que j'aimes , ma famille et mes amis , Juste sa , Mais je ne voudrais pas d'une robe énorme , magnifique *elle ria*
Dendé : Pourquoi tu ris ?
Jula : je repensait à ce que j'avais dit quand j'était petite , J'avais dit que je ne porterai pas une robe mais un jean's

Dendé : oO , C'est vraiment simple sa x_x
Jula : Bah les mariages simple c'est une robe de mariée blanche et le marié en noir , Moi je voudrais être en rouge , c'est simple pi toi genre un jean's x_x
Dendé : Pourquoi en rouge ?
Jula : A mon avis on est pas encore prêt , tu ne connais même pas ma couleur préféré , et je ne connais rien sur toi
Dendé : Tu as raison , puis c'est vrai sa ne sert à rien le mariage


Ils allèrent se coucher heureux et exprimèrent leur amour physiquement Razz

une semaine passa .... une petite fête était organisé Razz

Jula se mit une robe rouge et lui un jean's avec un gilet noir

Une petite surprise en rentrant ....




Chapitre 17 : une histoire maltournée...

En rentrant , après un resto sur terre , Dendé amena Jula dans la jungle de la dernière fois

Dendé : ferme les yeux , ma puce .
Jula : Pourquoi ? C'est mon endroit je le connais
Dendé : Ferme les yeux Wink
Jula en souriant : Bon d'accord


Ils avancèrent vers la plage

Dendé : Epouse moi et sur le champ !
Jula en ouvrant les yeux : Non Razz
Dendé en tombant : Quoi?
Jula : Mais nan je rigole Razz de toute façon je n'ai pas le choix tu m'as donné un ordre
Dendé : Par contre j'ai invité personne !
Jula en l'embrassant : Cela me gène pas , je ne l'aurais pas supporté .
Dendé : Ah bon ?
Jula : Si tu aurais invité des gens , ma mère aurait voulu un prètre et tous le tralala ....
Mais bon Razz
Dendé en rigolant : C'est sur !



Dendé alla passé la bague au doigt de Jula quand ....

Un rayon d'énergie passa entre les deux

??? : Nan mais c'est quoi ce bordel , Depuis quand mes enfants se marient avec des races inférieurs
Jula : Nan mais toi tu te fais pas chiez ! Comment sa je suis une race inférieur ! Je suis une saiyen ! Je suis une des saiyens légendaire ! >(
Dendé :Arrètes , il ne te croira pas , pour lui toute les races sont inférieur ...
Jula : Tu le connais ?
Dendé : C'est .... mon père .... Il s'apelle .... Dinnasty *il passa devant Jula , pour la protéger c'est trop meugnon Razz *
Que fais-tu là ? Depuis quand tu viens me voir ? Mon frère jumeaux a toujours était ton préféré !
Tu es parti avec mes grands frère sur une autre planète en me laissant seul ! Et maintenant tu reviens ?

Jula : Frère... Frère jumeaux , Ah j'ai mal a la tête *elle se tenait la tête avec ces mains*
Dendé : Rah c'est malins ! Maintenant elle va se souvenir de son frère!
Jula : Vincent... mort ... moi tué ana ... puis appeler AAAAAAAAAh j'ai mal a la tête x_x
Dendé lança un regard noir à son père et pris Jula dans ces bras avant de retourner dans son palais il dit à son père : Tu feras un faux pas tôt ou tard , et à ce moment là , je te tuerais et si je n'y arrive
pas
mes amis le feront !

Dinnasty : Pff cette race pourra jamais me surpasser !
Dendé : Pff Tu ne les connais pas !


Et il s'envola , il resta 6jour au chevet de sa femme

6jours et 7nuits sans rien faire , juste à réfléchir

Jula en se réveillant : Dendé ? Ou est ton père je vais lui foutre une raclée !
Dendé en se réveillant : Tu devrais , te reposer ...
Jula : C'est plutôt toi qui devrais se reposer Moi j'ai dormis 6jour
Dendé : Hum tu as raison

Ils alla dans sa chambre mais a mi-chemin il entendit un bruit

??? : Alors ta femme est réveillé ?
Dendé : Rah ferme la ! Qu'est-ce que sa peut te faire ? Retourne voir ton fils chéri !
Dinnasty : Il est mort , ils sont tous mort , tu est le dernier alors je voulais voir si tu avait eu une fille !
Dendé : Bah nan ! J'ai eu un fils ! Maintenant part de chez moi !
Jula : Dendé qu'est-ce qui se pass.. A... je vois ... Attend un peu je vais le buté ....
Dendé : Ne fais rien ! C'est une histoire entre mon père et moi et je ne veux pas qu'il approche du palais !

Jula : Bah laisse moi faire *elle s'approcha de Dinnasty et le frappa qui le fit tomber sur terre* Bah voilà c'est réglé
Dendé : Bon nous devons nous mettre à l'abris et surtout Jeanne
Jula : Jeanne ? Pourquoi elle ?
Dendé : Bon je te le dirais après
Jula : Mais où on va aller ?
Dendé : Bah ......
Jula : hum j'ai une idée Razz
Elle partit dans son labo et reviens avec une capsule

Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:52

Chapitre 16 : Explication , Le passé de Dendé

Ils partirent et allèrent s'installer sur Terre Razz
Dans la capsule y avait une copie de palais , Mais comme dans la salle de l'esprit , Il est impossible de sentir leur énergie et il brouillait les radars
En gros , il était tranquille

Jula : Tu ne m'as toujours pas répondu ... Pourquoi il fallait surtout caché Jeanne ??
Dendé : Bon je vais t'expliqué ...
Le chef des namecks est mon père adoptif car mon père était partit avec mes frères et soeurs conquérir des planètes . Mon père et aussi mon grand-père et arrière grand-père ... Enfin bref , il est immortel !
Il se prends pour le plus fort du monde car il ne peut pas le tuer ... Alors il a décidé que toute les filles de sa descendance devra avoir un enfant de lui ...
Il veut conquérir l'univers ! Etant donné que je suis de type magicien il m'a laissé sur la planète nameck et il est parti avec mon frère jumeaux ... C'est une dur histoire ...

Jula : Putain mais mon histoire a coté de la tienne c'est de la m**d* ! Je vais le buté ce mec !!!!!! Nan mais il se prend pour qui? Sa se voit qu'il ne connait pas les saiyens !
Dendé : Il en avait peur , il était de mèche avec freezer ...
Jula : Bah maintenant il va avoir encore plus peur ! Il va avoir affaire à la fille du prince ! >)
Dendé : Tu ne pourras jamais le tué , enfin j'en sais rien , je ne l'ai jamais vu se battre ....
Jula : Bah je m'en fou ! Autant essayé ! Il détruira une ville tôt ou tard !


A suivre x)

Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

J'adore ta Fiction !! Et j'kiif aussi quand tu fait des petit comentaire au milieu du chapitre !!

Ps: Je pense que beaucoup de personne la lisent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

santa mici mici ! Very Happy Tu me redonnes du courages ! Bon allez ! Chapitre 17 !

Chapitre 17

1Semaine plus tard ....

Elle était là , tenant son ventre par la main , elle était encore enceinte ... Dendé avait bien réagis mais il avait peur , elle devait aller se battre ......

Flash back :

Ils était dans leurs coin favoris (le pole nord)

Jula : J'ai une nouvelle
Dendé : ?
Jula : Je suis a nouveau enceinte
???1 : Alors tu dois mourrir !
???2 : Mon cherre frère tu n'a pas honte ?
Dendé : Père.... Mon frère ? Mais il est....
Dinasty.Jr : Tu n'es qu'un imbécile ! Si je meurs tu meurs avec moi !
Dinasty : Bon allez on vous donne rendez -vous dans 1 semaine dans votre anc' palais
.

Fin du flash back

Jula : Arrêtes de t'inquiéter ! Je vais les tuer
Dendé : Tu ne dois pas tuer mon frère...
Jula : Bon je vais l'enfermé alors !
Dendé : C'est déja mieu ..


1semaine plus tard , ils allèrent au lieu du rendez vous . Il n'y avait personne !

Jula : Il n'y avait aucune raison qu'il....
Dinasty Jr en l'assomant : Pff C'était trop facile !

Il s'envola , avec le corp ...

Une fois arrivé dans leur base , ils l'encordère a une chaise
ele était là , éveillé devant eux ...

Dinasty Jr : Bon alors je la tue quand ?
Dinasty : Vas y quand tu veux !

Dendé était là lui aussi , il avait sa main appuyé contre le ventre de Jula (en gros il donnait ses pouvoirs a son fils)

Dendé en murmurant : Je veux que tu t'occupe de ton fils , que il ne se batte pas et qu'il veille sur la terre !
Jula : Hein ?
Dinasty Jr en lançant une boule de feu : Adieu !
Dendé en se mettant devant Jula : Bonne éternité en enfer

Il se retourna en direction de Jula et lui souriant !

Dendé était mort , donc du coup son frère aussi , son père aussi d'ailleur (bon bah a mon avis ils partagent leurs pouvoir )

Jula : Dendé... Merci pour tout ...........



A suivre
RedJ : Quand j'aurai des idées




Dernière édition par RedJ le Jeu 19 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-LoLiTa

Bulma-LoLiTa


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 26/02/2012

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:52

Toujours aussi bien !!! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

Je suis en manque d'inspiration pour la suite =/ :Oui va y avoir une suite: !
Si vous avez des idées dites les que je puissent continuer Basketball

Bon juste une petite indication Pour la suite : Dendé va être réçusité Smile

Sinon j'ai une autre idée de fic Smile Mais bon sa , c'est une autre histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:34

Chapitre 18

5ans ont passé ... Depuis Jula a eu un autre magnifique fils ressemblant énormément à son père .
Elle s'occupait énormément de ses enfants . Sa fille s'entraîner beaucoup avec elle .Ses fils restaient entre eux ...
L'après-midi , elle allait sur terre pour voir ses ami(e)s
Mais depuis ... quelque chose n'allait pas ... une présence qui était manquante , était de retour...


Flash back :

Elle allait comme à son habitude sur terre , laissant ses enfants seuls au palais . Elle en avait marre de ne rien faire . Elle alla s'acheter des feuilles [Depuis elle écrivait beaucoup , d'histoire tragique...] dans un magasin de satan city .

??? : Jula ! Je rêve c'est bien toi ?
Jula : Killian ? Que fais tu là ? o_O
Killian : Bah enfaite j'allais m'acheter des feuilles de dessin...
Jula : Tu est devenu artiste ?
Killian : Non ! Je suis un dessinateur de manga !
JUla : Bah c'est la même chose ! J'allais aussi m'acheter des feuilles ... Mais pour écrire...
Killian : T'es écrivain ? Je croyais que...
Jula : Que quand je serai grande , Je serait un vampire ? Une tueuse ?!
Killian : Sa fait longtemps quand même ! Viens je vais te payer une glace !


Ils allèrent chez le glacier ...

Jula en avalant sa glace : Depuis , tu est toujours avec Lie ?
Killian :Je l'ai plaqué ! Et toi tu reste toujours célibataire ?
Jula : Mmh... Pas vraiment.... C'est compliqué ...
Killian : T'a un mec ? faudra que tu me le présente ! Quelqu'un qui t'aime c'est bizard !
Jula : Nan mais ? JE TE FERAIS DIRE QUE TU ETAIS TOMBE AMOUREUX DE MOI QUAND J'AVAIS 11ANS!
Killian : Roh c'est bon ! Mais il faudra que tu me le présente !


Jula laissa tombé une larme sur ses joues blanche

Jula : Sa va pas être facile ... En gros c'est impossible ! Et je ne veux pas te le présenter !
Killian en prenant la goute qui se balladait sur sa joue : Avoue que tu as toujours était célibataire !
Jula : C'est faux ! Je me suis marié y a 5ans !

Elle lui montra sa bague



Killian : Alors pourquoi tu ne veux pas me présenter ton mari ?
Jula énerver : Parce qu'il est MORT !


Elle pleurait , toute ces larmes , elle repensait au dernier sourire de Dendé , son enfant qui lui ressemblait énormément .... Elle ne pouvait pas vivre sans lui . Pour elle c'était impossible.

Killian : Escuse moi ... Je ne savais pas ... Tu l'as tué ?
Jula : NAN MAIS TU LE FAIT EXPRES ? IL A ESSAYE DE ME SAUVER ET IL C'EST SACRIFIE ! Rah et puis tu m'énerves ! Je retournes chez moi !
Killian : Mais ... Escuse-moi...Cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu , la suicidaire


Il lui avait fait mal ... Mais c'était vrai... C'était le surnom qu'il lui avait donné quand il était ensemble...

Jula n'en pouvait plus...Elle lui donna un coup de poing ... Il saignait beaucoup et fut transporter à l'hopital. Quant à elle , elle retourna chez elle , écrire ...

Quelques jour plus tard ...

Trunck arriva dans la palais ... Il était affolé

Jula: Trunck ! Que fais tu là ?
Trunck : Viens sur terre ! Y a un mec qui veut te voir !
Jula : Et ?
Trunck : Il tiens en hotage Bra !
Jula : Il est fort ?
Trunck : Très ...
Jula : Bon bah j'y vais



Ils partirent et une fois arriver ....


??? : Te voilà enfin Jula...
Jula : Killian ? Pourquoi tu me veux moi o_O....
Killian: Je veux resortir avec toi !
Jula : Tu peux toujours rêver.
Bra : S'il te plait , Bute le !
Killian : Souviens toi comme c'étai bien nous deux !
On le faisait tous les soirs !
Jula : Tu parles ! Tu voulais ! Je t'envoyais boulé à chaque fois.


Killian envoya une boule d'énergie sur bra... Elle mourru sur le coup

Jula se transfora en super sayen

Jula : Tu vas creuver!!!!!!!!!!!!!!!

Jula envoya une boule d'énergie que killian lui renvoya , elle s'évanouït

C'est alors que Jeanne , accompagnait de ses frères arrivèrent ...

Killian était en train de prendre Jula dans ses bras...

Jeanne : Relâche ma mère tout de suite !
Killian : o_O une extraterestre ...
Dendé Jr : Mais Jeanne attends moi ! Moi aussi je veux me battre !
Jeanne : Tu ne sais même pas te battre !
Dendé Jr : Toi ! Rends moi ma mère !
Killian : 2extraterestre...
Trunck : Pff on est tous des extraterestres...
Killian : Non toi t'es un humain
Trunck : Non moi je suis un demi sayen .
Dendé Jr : Rends moi ma mère !!!!!!!!!!!!!!
Killian : Toi le vert tu te calmes ! C'est ma pouff maintenant !
Dendé Jr : Ma mère n'est pas une pouf ! Elle a un coeur ! Elle aime mon père ! Même si il est dans l'autre monde avec Ma tante !
Killian : Il est fou ce gamin extraterestre.


C'est alors que Bra se réveilla ... Elle avait était réçusité ! ...

Vince arriva avec ... Dendé.
Jula était toujours évanouit

Vince : J'ai réçusité Papa !
Dendé : Relache là tout de suite !
Killian : J'ai peur... 3extraterestres.
Dendé : J'ai dit que tu devait la lacher !
Killian : Et en quel honneur ?
Dendé : Par ce que je suis dieu
Dendé Jr : Tu étais dieu ! Maintenant c'est moi !
Dendé : Oui bref ! Je veux Jula !
Killian : Moi aussi je la désire !


Jula se réveilla et fouta un gros coup de poing à Killian !

Jula : Sa c'est pour avoir enlever ma soeur ! * et elle lui fouta un coup de pied* Et sa c'est pour m'avoir renvoyer ma boule d'énergie !*et elle lui envoya un autre coup de pied*
Dendé : Jula !
Jula : Euh je suis en train de rêver là ?
Dendé en s'approchant d'elle : Non


Il s'approcha de plus en plus d'elle ... et il l'embrassa .
Jula en chuchotant: Tu m'as tellement manqué
Dendé : Tu m''as aussi manqué mais... Ce n'est pas fini. Mon frère est surement encore en vie
Jula : Oué mais en attendant On rentre !


Fin du flash back


A suivre
oO J'ai écrit sa vite fait x) [bien ou pas ? ] J'écris la suite pendant les vac' C'est le week end je vais dormir x)




Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:36

Bonjour/bonsoir je suis en manque d'inspiration :pkpa: Bon...J'ai supprimée les truc sur facebook et tout sa va pas x_X En+ perso j'aimais pas x) Je veux vite finir cette fic. Jula va bientot mourir (vous avez de la chance que je ne laiise pas ma fic à L'ABANDON... Bref...


1an plus tard . Tout allez bien. Maintenant le titre de ce que vous lisez ne correspond pu vraiment à la personne bon ... Continuons !
Jula était très en forme , Dendé était redevenu dieu , Dendé Jr avait fait des études (ouaw sa aurait du être le fils de Chichi ) Jeanne était une critique litériste (ouké... vous voyez ce que je veut dire ?) Vince était dans l'espace ...(disparu) Bref tout allez très bien !

Bon bref fini le truc des très bien ...

Un jour Jeanne eu une lettre ... Une tache de sang a peu près partout

Jeanne , tu me connait mais tu ne te souviens plus de moi..
Je te connais et je te voit tous les jours.
Je souhaite te parler par petit message pour mieu te connaitre
car la beauté ne fait pas tout ...


Jeanne : La beauté ne fais pas tout ?

Elle hésitait malgrée tout .. Répondre ou pas ? Un stylo et hop direct sur la feuille [ un admirateur quand même ] Elle écrivait...

Si je te connait et que je te voit pas comment le savoir ?
Pourquoi me connaitre suffit de me regarder...
Je n'aime pas écrire alors Soyont bref.
Que me veux-tu et Qui est tu ?


Elle posa la feuille sur son bureau . Avant de se jetée sur son lit.


Le lendemain , elle déjeuna et retourna sur son bureau.

Des nouvelles phrases .

Tu m'as déja vu mais tu as déja surement oubliée.
Quand je te regarde faire j'admire ta beautée.
Je veux te connaitre , je te l'ai déjà dit , Je suis une connaissance.


Jeanne : Admirez ma beautée ? ...

Elle s'empara de la feuille....
Pff tu pourrais faire autre chose que de me scotché -_-' Sale pervers !
Si tu veux tant savoir des truc sur moi il va falloir que
tu me donnes une bonne raison.


Elle était énervée.

Bref 3heures plus tard

Elle retourna dans sa chambre pour prendre son sac'

Des nouvelles phrases

Ta couleur préférée est le orange.
Tu adores les pastèques et les mandarines .
Tu déteste ta mère et tu voudrais la buter .


Bref pendant 1 semaine ce fut comme sa ...

donc la semaine passé


Jeanne , je crois que je t'aime encore plus qu'avant.
Je sais que lorsque tu me verra tu voudra bruler ces lettres
Alors brule les et rejoins moi au Pole Nord


Bon elle a pas bruler les lettres mais elle l'est à noyer
Et elle n'est pas aller au pôle nord mais au Sud [Putain mais elle écoute que dall]

Bon y avait un homme qui l'attendait ...

A suivre x)

Revenir en haut Aller en bas
RedJ

RedJ


Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Avertissement(s)
Avertissement(s):
[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Left_bar_bleue3/3[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty_bar_bleue  (3/3)

[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitimeMer 2 Mai - 1:50

Elle s'avança , vers l'homme quelle aimait.

?: Promet moi une chose avant de me voir.
Jeanne : Oui quoi ?
?: Ne hurle pas quand tu me verra .
Jeanne :promis

Il sauta de son ice berg pour attérir devant Jeanne.

? : Couwcou !
Jeanne : J'ai envie d'huler là...
? : Bon ok hurle mais te sauve pas.
Jeanne : P****NNNNNNN !!!!!DINASTRUC !!!!!!!
Dinastruc : Bon alors tu vas m'appeler Din' Parce que c'est plus classe. Et tu vas oublié ce que j'ai fait avant ok ?
Jeanne : Ok Dinnounet
Din' : Heu...
Jeanne : Roh c'est bon viens faire un gros pitit poutout

No commente Very Happy

Quelques minutes après.. [ Y a rien eu vous inquiétez pas ]

Din' : Bon je t'emmène chez moi.
Jeanne : C'est loin chez toi?
Din' : Non c'est sur une colline en espagne.
Jeanne : Je kiff l'Espagne.
Din' : Heureusement parce que maintenant tu va y vivre.
Jeanne : Hey ! J'ai jamais fait de colocation moi u_U
Din' : J'ai une idée...
Jeanne : Hourra Tu est intelligent :clap clap:
Din' : ....
Jeanne : Roh je rigole ! Bon on y va ? Et c'est quoi ton idée ?
Din' : Bah tu dit à tes parents que tu vas prendre des vacances sur terre et puis tu viens chez moi pendant 1semaine et si tu trouve qu'on va bien ensemble bah tu reste sinon tu part.
Jeanne : J'aime ton idée !
Din' : Et moi tu ne m'aimes pas?
Jeanne : C'est pas justes 56 lettres qui vont me faire tomber amoureuse de toi
Din' : Tu as raison...


La maison de Din' était composé de 3chambre avec une salle de bain chaque. La première chambre était rouge , la deuxième bleu nuit , la troisième vert .
Jeanne avait pris la rouge ... Din' était dans la bleu nuit ....
Cette maison avait aussi une cuisine/mini-bar , ainsi qu'une piscine (ouaw cool) un salon .

Jeanne : Dinounet ! Ta maison est classe ! Je reviens dans 1heure !
Din' : Dans quoi je me suis embarqué?


1minute plus tard.

Jeanne : Maman ! Je vais prendre des vacances sur terre !
Jula : Et pourquoi ?
Jeanne :Je suis fatiguée !
Jula : Bon fais ce que tu veux mais fais attention ! Tu rentre quand ?
Jeanne : Dans 1semaine , et si le lieu où je vais me plait bah j'y reste !
Jula : Enfin tu vas déménager ! Bon bonne vacance !


58minute plus tard.

Jeanne : Je suis revenue ! On mange quoi ? J'ai la dall !
Din' : Va poser tes valises , on mange ce qu'on va mangé.
Jeanne : Pff t'es méchant ! Il est quelle heure ?
Din' : Il est l'heure de t'acheter une montre.
Jeanne : Très très drole. Bon sérieux il est quelle heure?
Din' : 18h30...
Jeanne : Bon on se revoit à 20h31 Ok ?
Din' : Heu.... Elle est zarb...


Dimanche -20h31.

Jeanne : Bon on bouffe quand?
Din' : Mais tu me saoule ! Boit en attendant !
Jeanne : Apporte moi du rhome Homme!
Din' : Depuis quand tu m'apelle comme sa?
Jeanne : Depuis que je sais qui tu es alors va me le chercher !
Din' : Bon ok
Il faut que je le fasse pour mon plan
Tiens vlà
Jeanne : Bon apporte la bouffe


Voilà comment sa c'est passé jusqu'à mercredi......

Mercredi 20h31m25s

Jeanne : Bon on bouffe quand?
Din' : Ce soir on mange un truc et on va faire la fête...
Jeanne : Bon apporte le truc en question.
Din' : Tien , grouille toi.



Jeudi 3h25m02s

Jeanne : Je suis dans quelle chambre déja ?
Din' : Je sais pas ! T'es qui déja ?
Jeanne : Je crois que je suis ta femme ! Hic . Je suis pas sur !
Din' : Ok alors si tu pense que tu es ma femme ! On va dans ma chambre !


Jeudi 17h35m25s

Jeanne se réveilla dans les bras de Din'.

Pov Jeanne [Ce sont les pensés des gens ]

Je me suis réveillé avec un mal de crane...
Puis j'avais la tête contre... Le torse de Din'
Merde ! On l'a pas fait ? Bon je soulève la couverture et si je suis encore habillé on l'a pas fait... 1 2 3
Ouf on l'a pas fait ! Putain je suis bien comme sa... Hey mais il a mes mains sur mes hanches !
Oh pi je m'en fiche...J'aime bien cet sensation.

Fin pov Jeanne.

Pov Din'

J'ai ouvert un oeil et j'ai vu Jeanne en train de soulever la couverture du lit... Je me suis mis alors a caresser ces hanches... Pourquoi je fais sa? La draguer sa suffit largement... Mais j'en ai envie.... Elle va me prendre pour un pervers.... Maais je crois que je l'aime vraiment... Mais je dois terminée la mission... Oh et puis merde.

Fin pov din.




Din' serra plus fort les hanches de Jeanne et l'emmena vers lui avant de l'embrasser.
Un baiser langoureux mais tendre.
Jeanne avait les yeux grand ouvert mais répondit aux baiser
Jeanne : C'est pas bien ce que tu fais là . Tu avais dit que tu ne me toucherai pas.
Mais une fois sa phrase finie que l'homme était en train de mordiller son cou . Elle retraçait avec ses fines mains les muscles du guerrier.

LEMON à suivre. [mon tout premier ]

Elle n'en pouvait plus elle en voulait plus .... Elle s'approcha du guerrier et lui arracha son pantalon avant de l'embrasser à nouveau.

Tous était clair dans leur tête , il en voulait déja plus.

Din' : Tu ne crois pas qu'on devrait en arréter là ?
En disant cela il était en train de déshabiller la guerrière.

Jeanne : Il y a un début à tout , et là j'en ai envie tu devrait en profiter non?

Ils étaient tous deux dénudé. Un seul geste et il pouvait monter aux 7eme ciel

Din' : Tu es sur ?! Tu sais on peux arréter là tu sais....
Jeanne : Je te veux là maintenant tout de suite alors tu va le faire et tout de suite!
Din' : Mais tu va avoir mal!
Jeanne : Je m'en fou ! Au début sa fait mal mais après c'est le paradis !


Ils était en train de... Enfin vous voyer le truc ? ....

Jeanne criais de douleur.

Din' avec un sourir narquois : Alors madame la guerrière peut avoir mal.
Jeanne : Ferme là! et fait le.


Il entra complétement (enfin )

Din' : Tu es sur?
Jeanne en donnant un coup de rein : Maintenant on peux pu vraiment reculer.
Din' : Oh...... Bon ok


[color=red]ut pu vraiment rien foutre d'autre....





Tous les soirs c'était comme sa. Après l'un de leur petit débat , Din partit.





Pov din'

Je dois vraiment la buter je suis si proche du but....
Yes j'arrive au palais.


Moi: Jula ! Rammène toi ! Je veux te buter !
Jula : Ferme là.... Tu n'y arrivera pas.


Je suis nul pour vous décrire ce qu'il c'est passé alors je vais être bref. Je l'ai buter. Ainsi que mon frère et mon neuveu.

fin pov din'

Il avait tué toute sa famille...


1ans plus tard.

Dans une maison non loin d'espagne vivait une famille...





Din' : Jeanne ! Le gamin m'soulent ! Va le chercher !
Jeanne : Tu n'avais à pas te servir de moi pour buter ma famille ! Maintenant tu dois protéger la tienne.
Din' : Pff t'me soule
Jeanne : C'est pour sa qu'on s'aime.


Jeanne avait fondé sa famille avec l'homme qu'elle aimait. Jula n'a pas voulu être récusité.




FIN


Un jour peut être j'écrirai une fic Mais une bien :3 !
D'ailleurs laisser des petits com's s'il vous plait !
>Cette fic n'était qu'un brouillon , je ne voulais pas vraiment la mettre mais en même temps si ... <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] La vie que peux avoir une demi sayen . Empty
MessageSujet: Re: [F] La vie que peux avoir une demi sayen .   [F] La vie que peux avoir une demi sayen . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] La vie que peux avoir une demi sayen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: