History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 aujourd'huis je fete mes 18 ans ...

Aller en bas 
AuteurMessage
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
aujourd'huis je fete mes 18 ans ... Left_bar_bleue3/3aujourd'huis je fete mes 18 ans ... Empty_bar_bleue  (3/3)

aujourd'huis je fete mes 18 ans ... Empty
MessageSujet: aujourd'huis je fete mes 18 ans ...   aujourd'huis je fete mes 18 ans ... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:37



me voila avec une histoire avec des nouveaus personnages qui un que j'ai invente pour m'integre dans l'histoire ( tout les pesonnage ne sont pas real)

mon orthographe na pas evoluer donc je sens que beaucoup vons se claque la tete contre le mur en voyant toute ses fautes

je sais pas si je la continurais etans donne que le forum est presque mort et que je ne serais pas souvent presente


_____________________________________________________________________________________


Tu m'aime ? demangais-je avec une pointe d'espoire
desole mais j'ai changer, il dit sa avec indifferance et partis me laissant a genous pleurans ma misericorde

quelque heures avant

cela fesait quelque semaine, j'etait partis dans un bar pour boire un verres pour fete mes 18 ans avec mes amis tout le monde etait invite, il y avait jeremy, meggy, gino, maxence, laura, estelle et mon cousin quentyn qui avait fais le deplasement pour venir fete mon anniversaire, j'avais des cheuveus chocolat qui m'arrive au bas du dos, mais yeux etait vert, j'etait assez grande,et j'avais une peau assez blanche et aujoud'huis je fetais mes 18 ans,
actuellement j'etais au bar en train de boire un coctail mais mes amis etait partis danse,tant dit que quentyn etait reste a cote de moi, mon cousin n'avait pas bus un seul verre d'acool car c'etait lui qui devais nous amene chez nous se soir la, je finiser mon verre et partis dancer laissant quentyn a ses occupation, quentyn avait trouver une fille du nom de «charlotte» elle etais blond et avait de magnifique yeux bleu
elle draguer quentyn au bar qui lui en profiter un maximume puis ses deux la partis dehors faire je ne sais quoi, j'etait sur la piste de danse, me deanchant sur le tempo avec mes amis, puis une mains vint m'aggripais m'elloiniant des autres, etant a l'ecart de mes amis je recounnut qui c'etait ,

-jeremy quelle que chose ne vas pas ?
-tout vas bien, mis une mains sur ma hanche, je te souhaite un joyeux anniversaire ses tout
-merci,essayant d'enlevais la mains de jeremy dessidement trop bas pour moi
-dit moi ? sa main remonte vers mes reins
-heu … oui ?
-tu aime sa? Maintenat sa main etait vers mes cuisses
-jeremy retire ta mains de la sil te plait,dit-je rouge de gene
-tu n'aime pas ? Maintenat sa main etait sur mon ventre
-se n'est pas sa … retire ta main ses agacent

il ne retiras toujours pas sa main,est l'espace entre nos deux corps diminue progresivement, sont visage si proche du mien me destabillise que j'arrive a peinne a tenir debous, puis je me dis que tout sa avait un sens :

-Tu m'aime ? demangais-je avec une pointe d'espoie
-desole mais j'ai change, il dit sa avec indifferance et partis me laissant a genous pleurans ma misericorde

quentyn qui passait par la apres avoire finis ses affaire vint me voire a genous en train de pleurer il se mit a genous un bras su mon epaules

-tu n'as pas l'air d'allez bien tu veux que je te raccompagne ?
-se n'est pas la peine, dis-je en essuyans les larmes qui coulais, tu cocote toi
-tu ma demasque,dit-il en ricanent
-ta encore jouer avec je ne sais qui
-t'inquiete pas j'y suis allez doucement avec elle
-en quelle honneur ? Dit-je curieuse, normalement tu est vrais bete d'apres se que je sais
-elle etait jolie
-je suis pas tres convaincus
-allez viens prendre un verre,criat-il en me tenant le bras pour me conduire jusqu'au bar
-je n'est vraiment pas la tete a boire se soir
-c'est a cause de lui ? Soufflas-t-il la tete basse
-oui … ,je regardas brievement jeremy
-je vais le detruire, dit-il le poing serrer
-je t'assure il n'en vaut pas la peine
-eliza ?
-heu … oui ?
- est-que tu aime jeremy ?
-plus maintenans
-tant mieu alors, un sourire malsint se dessinas sur sont visage

il se levas et partit, me laissant au bar, je payas la commandes et partis le retrouver, quand je franchit la porte du bar pour me retouve dans la rue mal eclairer, je pus voire quentyn entrains de frapper jeremy qui etait imoblise par maxence, je couus ves eu quand quentyn s'appreter a le frapper je pris sont bras et me mis fasse a lui :

-quentyn se n'est pas la peinne de le frapper
-il le m'erite,criat-il
-non il ne le m'erite pas,murmurais-je la tete basse
-eliza … ,il me regarda a pressant
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
 
aujourd'huis je fete mes 18 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: