| le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? | |
|
|
le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux | sangoku | | 75% | [ 3 ] | végéta | | 0% | [ 0 ] | petit coeur | | 0% | [ 0 ] | krillin | | 0% | [ 0 ] | tenshinan | | 0% | [ 0 ] | yamcha | | 0% | [ 0 ] | chaozu | | 0% | [ 0 ] | sangohan | | 25% | [ 1 ] | sangoten | | 0% | [ 0 ] | trunks | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku
| Sujet: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Sam 3 Juil - 17:05 | |
| meme question pour sur les mec le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? voté et choisissier | |
|
| |
pan27
Nombre de messages : 1203 Age : 27 Localisation : bretagne(29) Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste ! Date d'inscription : 21/09/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Dim 4 Juil - 13:42 | |
| J'ai voté sangohan parce que pour cell ill a montré beaucoup de corage et il s'amuse avec les autre et il est on ne peut plus sérieux sangoku je trouve pas qu'il soie si souvent sérieux ^^ | |
|
| |
Magali
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Thaon, vosges Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Super Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Dim 4 Juil - 14:01 | |
| Moi je trouve que Sangoku est sérieux quand il est dans ses combats ou encore lorsqu'il entraine Trunks et Sangoten contre Buu, pour la fusion. En ce qui concerne l'humour c'est aussi le premier à lancer une vanne. Et il est également très courageux. Voilà. | |
|
| |
MxT42
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin Emploi/loisirs : Dessiner Humeur : heureux Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Lun 5 Juil - 16:09 | |
| j'ai voter tous le monde car je les aime tous ou presque lol | |
|
| |
hendrix
| Sujet: Re: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Sam 10 Juil - 22:43 | |
| Moi, j'ai voté Sangoku... j'aime beaucoup Végéta mais il faut admettre qu'à part le courage et le sérieux il n'a aucun humour. | |
|
| |
Songoku
| Sujet: Re: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Mer 21 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Sangoku
| Sujet: Re: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Mer 21 Juil - 20:33 | |
| les votés la aussi sont clos donc voici le verdit l'elu choisir par les votés est sangoku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? | |
| |
|
| |
| le mec aient le meilleur de l'humour ,le meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? | |
|