Sangoku
| Sujet: la fille aient le meilleur de l'humour ,la meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Sam 3 Juil - 17:01 | |
| voici la question selons la fille aient la meilleure de l'humour ,la meilleure courageuse et la meilleure serieuse selon vous ? pour vous la laquelle ese c'est a vous de choisir voté et choisissier | |
|
pan27
Nombre de messages : 1203 Age : 27 Localisation : bretagne(29) Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste ! Date d'inscription : 21/09/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: la fille aient le meilleur de l'humour ,la meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Dim 4 Juil - 13:45 | |
| Bin la j'ai pas pus me décidez alors j'ai mis pan pour le courage chichi pr le sérieux et bulma pour l'humour donc voila | |
|
MxT42
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin Emploi/loisirs : Dessiner Humeur : heureux Date d'inscription : 24/12/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Re: la fille aient le meilleur de l'humour ,la meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Lun 5 Juil - 16:08 | |
| moi j'ai mi bulma car je la trouve bien sympa , pan car elle est forte,videl car elle est interresente mdr , et chichi pour le serieu ^^ | |
|
Songoku
| Sujet: Re: la fille aient le meilleur de l'humour ,la meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Mer 21 Juil - 16:17 | |
| | |
|
Sangoku
| Sujet: Re: la fille aient le meilleur de l'humour ,la meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Mer 21 Juil - 20:32 | |
| bon les votés sont clos et voici le verdit l'elue est bulma | |
|
Songoku
| Sujet: Re: la fille aient le meilleur de l'humour ,la meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? Mer 21 Juil - 20:40 | |
| 3 vote c'est pas beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fille aient le meilleur de l'humour ,la meilleur courage et le meilleur serieux selon vous ? | |
| |
|