végétabulmalovelove Admin
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^ Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit Humeur : Exceeelente Date d'inscription : 13/02/2009
Avertissement(s) Avertissement(s): (3/3)
| Sujet: Hey, cest moi !! Ven 13 Fév - 17:09 | |
| Hello tout le monde, je suis vegetabulmalovelove. Je rassure tout de suite, cest pas mon vrai nom...enfin bref -_-' Je m'apelle Claire, jai 17ans et suis, comme vous tous sur ce forum, une fan à 200% de Dragon ball, Z et GT (même si DBZ est mon préféré mais passons.) J'habite dans un ptit village de Normandie, vous savez, le ptit bout de territoire ou il pleut plus qu'il ne fait beau !!! Menfin, cest pas trop grave parce que nous, on a les vaches de Normandie. D'ailleurs, l'odeur des vaches est très présente dans mon ptit coin. Voila voila, je pense avoir fait le tour. Donc je me suis inscrite ici pour que ce forum ne ferme pas, car c'est vraiment bête qu'un forum sur DBZ soit fermé, j'essairai de faire un peu de pub Vila vila. Je pense n'avoir rien oublié. Merci de me soutenir et à bientôt sur ce forum.! | |
|
Hatsuharu Modérateurs
Nombre de messages : 368 Age : 30 Localisation : BejitaSai Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps Humeur : Alcoolisée ♥ Date d'inscription : 21/11/2008
Avertissement(s) Avertissement(s): (0/3)
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! Ven 13 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue Demoizelle | |
|
bulmavegeta Admin
Nombre de messages : 1596 Age : 43 Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! Ven 13 Fév - 18:56 | |
| Coucou miss , bienvenue sur le fofo , j'espere que tu y passera de bons moment ^^ | |
|
végétafichen
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : a capsul corp Humeur : super merci Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! Ven 13 Fév - 20:34 | |
| et ma pub marche ^^ bien venu mon chou! | |
|
végétabulmalovelove Admin
Nombre de messages : 975 Age : 33 Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^ Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit Humeur : Exceeelente Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! Ven 13 Fév - 21:29 | |
| Merci mon ptit chou, ce fofo est super, merci de me lavoir fait decrouvrir
Boujou mon chou = ca rime:p | |
|
Kazuki
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : chez mon chéri Emploi/loisirs : la patisserie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! Dim 15 Fév - 22:23 | |
| Eh petit choux à la crême à eu une bonne idée bienvenueeeeeee ^^ | |
|
veggie-and-bulma
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! Mer 18 Fév - 15:23 | |
| Bienvenue!!! Contente que tu te joignes à nous! | |
|
manga
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : collégienne, lire, ecrire, dessiner des mangas Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! Mer 18 Fév - 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, cest moi !! | |
| |
|