History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 <3 Ranma 1/2 <3

Aller en bas 
+2
Wendy
bulmavegeta
6 participants
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

<3 Ranma 1/2 <3 Ranma_10

Début
L'histoire commence dans la famille Tendô, qui réside à Nerima (banlieue de Tokyo) Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille devant venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne passait pas sa vie sous forme d'un panda, et que Ranma Saotome n'alternait pas entre les formes d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et d'une ravissante jeune fille, dotée d'autant de force physique que sa version homme, à la suite d'une chute dans les sources de Chine lors de leur entraînement. Ranma est devenu très fort en arts martiaux grâce à Genma qui lui a tout appris.

Ranma a une peur bleue des chats et quand Shampoo, une de ses nombreuse fiancées, se transforme en chatte, il est paralysé de peur et ne peut s'en approcher.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont un secret honteux pour tous, connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement (comme lorsque la sœur d'Akane, Nabiki vend des photos de Ranma-fille à Kunô, sans lui dire bien sûr qu'il s'agit de Ranma transformé.)


<3 Ranma 1/2 <3 Ranmap10

Histoire au fil des tomes
Ranma et la cadette de la famille Tendô, sa fiancée Akane , tout en se disputant et en se retrouvant perpétuellement, vont affronter beaucoup de problèmes, tels que :

les rivalités en amour des personnages. Ranma traîne trois autres fiancées importantes : Shampoo, l'Amazone chinoise qui veut l'épouser parce qu'il l'a vaincue en duel, et qui se transforme en chat alors que Ranma a une phobie des chats ; Ukyô, l'amie d'enfance que Genma avait promise en mariage à un Ranma âgé de cinq ans ; Kodachi, la folle bien trop douée en herboristerie pour le bien-être de son entourage... Ranma traîne aussi un fiancé ! Tatewaki Kunô, un kendoka mythomane amoureux de Ranma fille (qu'il appelle « la fille à la natte », osage no onna) et incapable de comprendre sa malédiction. De son côté, Akane en traîne principalement deux : le même Tatewaki Kunô, qui ne peut jamais se décider entre l'amour (virtuel) d'Akane et celui (tout aussi virtuel) de la fille à la natte ; Ryôga, un ami d'enfance de Ranma aussi timide que rancunier envers Ranma.
des adultes envahissants : Cologne, l'arrière-grand-mère de Shampoo qui soutient cette dernière dans son entreprise ; Happôsai, le vieillard pervers et accessoirement le maître du père de Ranma et de celui d'Akane, dont le passe-temps favori est de voler des sous-vêtements féminins. Ces deux-là sont de grands maîtres en arts martiaux et jamais à court de techniques bizarres, ruses vicieuses et autres coups bas.
Ranma et Akane sont aussi têtus et fiers l'un que l'autre, et ils ne prennent pas de gants. La série les montre comme cohabitant paisiblement tant que le sujet des fiançailles n'est abordé ni de près ni de loin. Mais quand cela arrive, cela se termine le plus souvent par une Akane furieuse et un Ranma encastré dans le mur.
des ennemis divers et variés. À mesure que l'histoire passe, les origines de leurs adversaires se diversifient considérablement et sortent du cadre des lycées de Nerima et des environs.
En tout cas, la vie de Ranma et d'Akane est périlleuse, entre les rivaux et les filles jalouses. Au fil du temps, Ranma et Akane se découvrent et se rapprochent, en se sauvant mutuellement à de multiples reprises.

La série change quelque peu de ton après l'arrivée de la mère de Ranma (volume 22, soit environ la moitié de l'œuvre originale et la fin de la série TV). Les bonnes vieilles histoires comiques basées sur des arts martiaux délirants s'espacent pour laisser un peu plus de place au développement des personnages. C'est aussi à partir de là que se multiplient les personnages aux pouvoirs clairement fantastiques, jusqu'à l'apothéose qu'est la fin, une massive histoire de deux tomes qui passe par des tons plus variés qu'à l'ordinaire.


<3 Ranma 1/2 <3 Ranma110
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
<3 Ranma 1/2 <3 Left_bar_bleue0/3<3 Ranma 1/2 <3 Empty_bar_bleue  (0/3)

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:07

J'adore ce mangas <3
mais je n'ai jaamis pu voir la fin et je me demande si pour finir c'est une fille ou un garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:08

il reste telle qu'elle =)
Et le dernier episode est completement nul , je 'attendait a un mariage ou quoi , mais meme pas 11


Tient la tu a la plus part des episode , et notamment le dernier 05

http://www.ranmastream.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
<3 Ranma 1/2 <3 Left_bar_bleue0/3<3 Ranma 1/2 <3 Empty_bar_bleue  (0/3)

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:21

Il est bien, il se vend en libraire ou ce n'est que de l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

je crois qu'il est aussi en bouquin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
toriyama92

toriyama92


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Mystère...
Emploi/loisirs : Fanficien et étudiant...
Humeur : Bonne... ou pas !
Date d'inscription : 29/11/2008

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Il m'est déjà arrivé de regarder quand j'ai rien à faire et ma foi j'y passe de bon petit moment quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:41

moi j'adore Ranma , j'ai tous les oav et 3 coffret sur 5 je crois , mais ca coute cher donc pour l'instant avec le petit je ne peut plus me permettre de les acheter 11
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:15

j'aime bien ce manga j'ai meme un forum dessus je trouve que Ranma est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanako

Sanako


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:16

Ah Ranma c'est du Rumiko Takahashi donc forcément j'adore. ^^

Un couple que j'adore c'est celui de Ryoga et Akari, dommage que la miss n'apparait pas dans la série ni les oav...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Ranma 1/2 <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Ranma 1/2 <3   <3 Ranma 1/2 <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Ranma 1/2 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Blabla divers :: Blabla divers :: Divers Mangas-
Sauter vers: