History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le règlement intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Le règlement intérieur Empty
MessageSujet: Le règlement intérieur   Le règlement intérieur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:12

-> Après avoir bien lu les règle du forum et de présentation, se présenté dans un délai d'une semaine et ne pas posté sans être présenté

-> le language sms est interdit ainsi que le flood,

-> Tous le monde fait des faute d'orthographes ( même les modo et admin qui sont si parfait xD ) , mais avant de posté relisez vos message pour une bonne compréhension entre les membres

-> si vous avez un problème avec un autre membres prévenez un admi, ou un modo il sera vous aidé, les conflit sur les topic est strictement interdit

-> Les propos racistes, injurieux, sexistes, homophobes ou autres du genre envers un membre ou admin, son STRICTEMENT INTERDIS.Nous serons très stricte sur cela! Et ceux qui osent ne pas respecter ce règlement se verront bannis temporairement ou définitivement.

-> Nous vous prévenons,le Hentai / Yaio / Yuri est accepté, âme sensible,homophobes passés votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
[~Gab-du-972~]
Admin
[~Gab-du-972~]


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : martinique 972
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 20/11/2008

Le règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur   Le règlement intérieur I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

lu vu approuvé suivez le règlement peut être pas à la lettre mais suivez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Le règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur   Le règlement intérieur I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:29

Ajout du règlement a la date du 7 Septembre 2009:

Toute personnes s'inscrivant et ne postant pas dans les 7 jours sera automatiquement supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le règlement intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le règlement intérieur   Le règlement intérieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Réglement et Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Général :: Général :: Règlement-
Sauter vers: