History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 From the satrs

Aller en bas 
+5
MxT42
TheBestVegeta
pan27
Lolikata
Fanmanga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:32

Bon voilà : vous m'avez demander d'écrire ma propre fic, alors je me lance! Bonne lecture, en esperant que ça vous plaise,je commence par un petit one-shot. Ne soyez pas trop dur, je débute! ^^

Bulma leva avec amusement les yeux sur le visage larmoyant de son fils. Tendrement, elle le saisit par les bras pour venir l'installer sur ses genoux, dans l'espoir de l'apaiser et de l'amuser en même temps. C'était par une de ces interminables fin de soirée d'été que Bulma avait décidé d'emmener son fils dehors pour jouer un peu avant d'aller au lit. Il venait d'aller demander quelque chose à son père, et apparemment, la réponse ne lui avait pas plu.
- "Maman..." renifla-t-il d'une voix entrecoupée de sanglots attendrissants. "Maman... Papa m'a dit que je l'ennuyais..."

La jeune femme fronça les sourcils et passa sa main dans les cheveux lavandes du petit garçon. Elle braqua son regard devenu glacé sur Végéta, qui - ô miracle - ne s'entraînait pas. Mais comme toutes les autres fois où Trunks était venu se plaindre de son père, elle adoucit son visage au moment même où elle vit le sien.

Végéta était adossé contre un arbre, les bras croisés. Son habillement ne se résumait qu'à une partie de sa tenue Saïyenne, à savoir son caleçon. Il observait les étoiles, le regard vague mais pourtant tellement perçant. Qui pouvait savoir ce qu'il était en train de penser? Elle était de toute façon incapable de lui en vouloir. Comme elle savait, comme elle comprenait son état alors qu'il n'avait plus de rival, qu'il était seul à ruminer ses défaites et à penser à l'époque où il était respecté et craint de tous, mais pourtant soumis...

- "Maman... Pourquoi papa est méchant avec moi...?"

Bulma secoua la tête et interrompit l'examen qu'elle faisait du visage de Végéta, pour reporter son attention sur son fils. Celui-ci, du haut de ses 5 ans révolus, n'en restait pas moins pleurnichard et demandeur des câlins de sa mère; c'est pourquoi il se nicha dans les bras de Bulma. Cette dernière répondit tout d'abord à sa question par un sourire.

- "Papa est fatigué."

Le petit garçonnet ne sembla pas tout à fait satisfait de cette réponse, ni du fait que Bulma lui ait gentiment pincé la joue juste après.

- "Mais non, maman... Papa est toujours.... méchant..."

Oh, comme tu te trompes, Trunks...

Bulma perdit son sourire, et son regard se vida de toute expression. Elle fixa un moment Trunks, puis encore une fois, ses yeux se portèrent presque tout seuls sur la balle carrure de Végéta.

En voyant cet homme, paisible, calme, on se demandait vraiment où était passé Végéta, le vrai. Le prince des guerriers les plus forts de l'univers, le prince sanguinaire et sans pitié... Le prince qui ne se serait jamais abaissé à habiter chez une terrienne... Etait-il disparu à jamais ou dormait-il simplement dans ce coeur de pierre dans l'attente qu'un combattant surpuissant vienne le réveiller?

Végéta tourna subitement son regard de la voûte céleste pour le porter sur les yeux de Bulma. Aucune des deux personnes ne fut étonnée de ce geste et ni Végéta, ni Bulma ne trouva cela gênant ou voulut détourner la tête.

- "Papa n'a pas eu une vie facile..."

Trunks haussa un sourcil. Mais avant même qu'il n'ait pu poser la question qui lui brûlait les lèvres, Bulma avait reprit.

- "Ecoute cette histoire, Trunks. Il est peut-être temps que tu le saches."

Intéressé, le petit garçon se réinstalla confortablement sur les jambes de sa mère, avide d'enfin connaître le passé de son père qu'on lui avait toujours caché. De son côté, Bulma avait du mal à se décider. Trunks était peut-être un peu trop jeune pour découvrir la vie horrible que son père avait mené. En détournant un peu les plus graves événements, elle pourrait peut-être lui faire croire à un conte...

- "Papa a tué beaucoup, beaucoup de gens..."

Trunks eut un sursaut et un mouvement de recul, cherchant désespérément le regard de sa mère qui était ancré dans celui, surpris, de Végéta. Le prince avait tout entendu, et trouvait cela plus qu'étrange de la part de Bulma de dire cela à Trunks, mère poule comme elle était. Sans se démonter, Bulma continua, tentant d'enrober les plus graves actes de Végéta pour éviter d'effrayer encore leur fils.

- "Mais c'est parce qu'il était esclave d'un monstre, très méchant. Très méchant et très fort, et qui terrorisait tout le peuple de papa..."

Elle avait prévu qu'à ce moment donné, Végéta fronce les sourcils et la fusille du regard, ou parte précipitemment de son arbre pour aller faire un tour dans la salle de gravité. Mais il n'en fit rien. Il ne changea même pas d'expression pour écouter, aussi attentif que son fils, la suite de sa propre histoire.

Trunks, lui, avait ramené ses petits poings devant sa bouche et fixait sa mère d'un regard tremblant. Il ne pouvait déterminer si ce que racontait sa mère était vrai, ou non.

- "Alors papa n'était pas content. Et avec ses deux amis, il a décidé de tuer ce vilain monstre... Et de venger son honneur."

Trunks n'avait aucune idée de ce qu'était l'honneur, et encore moins celui d'un Saïyen. Voyant que sa mère ne continuait plus, et que son père écoutait tout, il posa de nouveau une question.

- "Et il a réussi...? Hein? Oui, il a réussi..."

Bulma ne sut que répondre. Elle jaugea, une nouvelle fois, le regard de Végéta, comme pour lui demander l'autorisation de dire la vérité. Celui-ci avait imperceptiblement durcit le visage, et à peine une seconde après la question de son fils, il leva de nouveau les yeux vers le ciel.

La terrienne l'observa un instant, avant d'enfin répondre à la question de Trunks, en même temps qu'elle le regarda enfin dans les yeux.

- "Il... Il a réussi. Mais pas tout de suite. C'est pour ça que papa était méchant."

Bulme fit une courte pause et en profita pour reprendre tranquillement sa respiration.

- "Tu sais, papa n'aimait personne, avant. Il a essayé de tuer tonton Yamcha, le papa de Sangoten..."

Trunks pencha la tête sur le côté, les sourcils haussés. C'était impossible. Son papa n'était pas méchant à ce point-là, il n'aurait pas pu tuer Sangoku. Il en déduit que Bulma lui racontait juste une histoire pour mieux s'endormir. Ca le rassura grandement, et c'était avec un sourire qu'il posa une nouvelle question.

- "Mais... Alors pourquoi papa n'a pas tué tonton Yamcha et les autres?"

Un sourire tendre étira doucement les lèvres de Bulma, qui caressa le visage de son fils en plissant les yeux. C'était son petit trésor...

- "Grâce à toi, mon chéri. Grâce à toi."

Trunks sourit à son tour, apparemment satisfait de la fin de cette fable, et bailla à s'en décrocher la mâchoire, les paupières lourdes. Bulma le prit alors dans ses bras en se relevant de l'herbe où elle était assise.

- "Il est tard, c'est l'heure d'aller dormir, mon amour. Je te raconterai la suite de cette histoire un autre jour..."

Pour une fois, Trunks n'opposa aucune résistance à cet ordre, complètement avachi contre l'épaule de sa mère qui se dirigeait déjà vers l'entrée du bâtiment de Capsule Corporation. Les yeux mi-clos, il aperçut encore une fois la silhouette de son père, toujours tanquillement en train de regarder le ciel contre son arbre. Une phrase de Bulma revint alors soudainement à sa mémoire. "... et qui terrorisait tout le peuple de papa..."

- "Mais... Maman...."

Bulma chuchota à l'oreille de Trunks un petit "quoi?", amusée à l'avance de la question que son fils allait poser.

- "Maman... D'où il vient, papa?"

Lentement, Bulma s'arrêta de marcher. Encore une fois, son visage avait perdu toute émotion, mais un sourire figé restait tout de même en place sur ses lèvres. Elle fit doucement face à Végéta à qui elle tournait le dos; et Trunks se décolla de sa mère pour pouvoir observer lui aussi ce Prince silencieux au passé bafoué.

Bulma leva la tête au même moment que Trunks. Il semblait déjà connaître la réponse depuis le début de cette conversation, rien qu'à voir le regard de son père qui épousait des yeux cette masse nacrée d'un bleu de nuit, cette masse nacrée qu'on nommait ciel et qui avait été autrefois son empire.

La terrienne caressa le dos de son fils, qui semblait perdu dans sa contemplation infinie.

- "D'où il vient?" répéta-il sans s'en rendre compte.

Bulma sourit de plus belle, d'un sourire à la fois triste et joyeux.

- "Papa vient... Des étoiles..."

Voili, voilou! Alors, pas trop horrible?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:38

Non, sérieusement, j'ai vraiment bossé pour écrire cette fic! Je ne sais pas comment vous faites, c'est pas facile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
Lolikata
Admin
Lolikata


Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : A 30% Végétationnatrice!
Date d'inscription : 08/04/2009

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:44

Moi je fais jamais mais je me doute que ça puisse être fastidieux ^^
Courage pour le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:08

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:49

Simple plaisant un peut bizard en faitee . Tuu sais vu que je deteste bulma je peut pas non plus aimer ta fic ...

Mais c'est ...

... Bien

Ton style est bon tu devré l'améliorer encore et peut étre mettre des couleurs sa doneré mieu


BOn bin voila

Quand a moi je passe d'abor s la section "création dans ma téte" PUis si c'est un yaoi je le montre a mon double et aprés j'écris quand l'envie m'en prend c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:16

Bonne histoire j aime bien continue a écrire c a force d écrire que l on s améliore courage
Revenir en haut Aller en bas
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:11

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisr! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:09

j'ai bien aimé continue
Revenir en haut Aller en bas
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:47

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue0/3From the satrs Empty_bar_bleue  (0/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:28

tien c'est drôle j'ai déja lu cette histoire
http://forum.dbz.free.fr/fanfics/linky/stars.php

est ce que tu serais linky par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:17

ces crais moi aussi je le deja lu
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:02

C'est moi linky! XD Voux conaissez pas ce site? Vous devriez y faire un tour ce qui conaissent pas il y a pas beaucoup de monde il est pas très connu c'est domage. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:48

ses sa la vie a force le site c'etait comme une femme priver d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:56

hein? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:59

Ah si! J'ai compris pardon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:45

je savait pas comment formuler ca autrement desoler
il y une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:52

Non desole. C'est la seule fic que j'ai jamais écrite, et j'y ai passé des jours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:01

ses deja super
moi j'en ecrit que tres rarement et je suis super nul
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue0/3From the satrs Empty_bar_bleue  (0/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:41

ah bah je me disais ^^

belle histoire en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:53

ses vris je te dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:09

autre chose a ecrit car j'en peux plut d'attrendre t'ecrit trop bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
Fanmanga

Fanmanga


Nombre de messages : 218
Age : 27
Emploi/loisirs : Lecture, mangas, astronomie, écriture
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:33

Oh... Eh bien, merci. Merci beaucoup. Ca me fait vraiment plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefandbz.skyrock.com/
hinata5467

hinata5467


Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : dans le monde du manga
Emploi/loisirs : dessiner a fond et regarder un peu de yaoi
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
From the satrs Left_bar_bleue3/3From the satrs Empty_bar_bleue  (3/3)

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:05

y pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichihime5467.skyrock.com/
Hanako

Hanako


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves.
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 07/12/2010

From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:54

Moi aussi j la connaissais cette fic et je l'aime toujours autant!!
Tu vas en mettre d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From the satrs Empty
MessageSujet: Re: From the satrs   From the satrs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From the satrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: