History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes petites fic one shot

Aller en bas 
+4
Wendy
veggie-and-bulma
bulmavegeta
Hatsuharu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:43

Bon, je vais mettre mes fictions ici aussi.
En espérant que ça vous plaise =P

Mon amour…


Je retire mon masque. J’inspire profondément. Je la vois, elle m’attend.
L’encre glisse au bout de ma plume tremblante. J’ai peur, j’ai mal. Je la sens caresser mes os, à travers ma peau tendue, du bout de ses doigts froids. Je sais que jamais, tu n’accepteras mais je vais te le demander, une nouvelle fois. Et qu’importe ton avis. Fais le pour moi. Pour notre amour. Pour nous deux…
Je me souviens de ton courage. De notre passion. De ton amour. Tu ne m’as jamais dit « Je t’aime ». Tu n’es jamais venu vers moi. Tu ne m’as jamais enlacé dans mon dos. Jamais un seul geste d’affection. Ni de murmures amoureux.
Mais je le lisais dans ton regard. Je le voyais sur son visage, dans ta manière d’être, de me parler. Alors je vais te l’expliquer mon amour. Je vais te dire pourquoi j’ai fais ce choix, aussi maudit soit-il. Je vais t’avouer mes erreurs et tu comprendras. Tu sauras alors pourquoi j’ai décidé ça… Je souffre.
Je sais que tu va être surpris. Que tu va m’en vouloir. Mais je l’ignorais. Maintenant c’est trop tard pour hurler. Pour pleurer…
C’était un vendredi gris, humide. Les nuages pointaient et masquaient le ciel d’une couleur sombre et inquiétante. Je marchais, sac à la main, parapluie sur l’épaule et sourire bienheureux sur le visage. Je vivais. Malgré moi, malgré tout. Au moment où j’ai entendu des hurlements, je baignais encore dans l’ignorance. Un coup monté pour me meurtrir, me blesser, me tuer. Le trottoir ou je marchais s’était soudainement vidé à l’appel du premier coup de feu qui a résonné en moi comme dans une pièce démeublée. J’ai moi-même essayé de fuir, de partir, de m’éloigner du danger. Deuxième coup de feu. Je me suis écroulée au moment où la pluie s’est mise tomber en verse. J’avais mal. Je hurlais de douleur, de souffrance. Mes vêtements me collaient à la peau. Je pleurais en sentant mon corps se vider, s’anéantir. La balle avait traversée ma poitrine dans l’orage. Du sang coulait d’entre mes lèvres. La vie roulait de ma blessure dans mon inconscience. J’avalais sans relâche le sang qui inondait ma gorge jusqu’à en vomir. Mes paupières se fermaient, se rouvraient dans ce cauchemar.
J’allais mourir.
Et puis je me suis réveillée ici. Bandage, masque à oxygène… Mourante et encore vivante. Maintenant mon amour je n’en peux plus…Même la morphine n’atténue plus ma douleur. Alors je t’en supplie ne pleure pas. Ne souffre pas. Ne te tue pas…
Je sens que mon cœur s’arrête. Je suis seule. Il fait noir. J’ai peur. La mort est là. A mes côtés. J’écris ton nom sur la lettre. Trois consonnes. Trois voyelles. Ma calligraphie est maladroite. Je respire difficilement. Ma poitrine se lève une dernière fois... Je me laisse aller dans ce tunnel sombre. J’aperçois de la lumière. Ton sourire. Ton visage. Toi. Tu m’accompagnes à travers ce champ noueux et dévasté qu’est ma vie.
On se retrouvera. On marchera main dans la main, les doigts liés par notre amour…
Ce n’est pas un adieu. C’est bien plus…

Je t’aime


Bulma...
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:49

Sad c'est vraiment trop triste et magnifique a la fois , c'est magnifique , pas d'autre mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:50

Thank you BulmaVegeta, j'ai mis du temps à l'écrire même si elle est assez courte =P
Revenir en haut Aller en bas
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:02

Elle est peut être courte mais extrêmement belle!
J'en ai eu les larmes aux yeux tu te rend compte! Sad
Pauvre Bulma!!! Qui lui a tiré dessu???!!!!
Grrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Mon pauvre Veggie quand il va lire ses derniers mots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

Je n avait jamais lu celle le et elle est trés belle
franchement bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

comme je te l'ai dit je l'ai trouvé vraiment magnifique j'en veux d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

a chaque fois que je relis ,je pleure ...franchement c'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:33

Celle là n'est pas nouvelle mais bon, je la met quand même ^^

Sangoten regardait de son banc, Bulma. Il devait lui dire. Lui dire tout ce qu'il lui pesait. Lui révéler ce mensonge qu'il avait enfoui en lui, pour sa propre personne. Maintenant, il devait assumer ses actes. Plus loin, dans la chapelle, se tenait Valèse. Elle le regardait avec son regarda rempli de tristesse, d'amour et de haine. Sangoten s'en voulait de l'avoir quitté mais comment aurait-il pût aimer une nouvelle personne après ce qu'il avait fait à Bra. Une jeune fille de quinze, pas encore adulte. Il l'avait fait souffrir. Il l'avait fait mourir...

***


Sangoten était avachi dans le canapé. Il pleuvait à verse dehors. Valèse avait promis de passer vers neuf heures. Une demi-heure était déjà passée et Sangoten l'attendait encore. La télévision diffusait des feuilletons vieux de quinze ans. L'ennui se lisait sur le visage du jeune homme. Il regardait les images défilées sur l'écran d'un air disant, sans trop se rendre compte que tous les héros du téléfilm tombaient les uns après les autres sous le coup d'une mitrailleuse. Quelque chose le tracassait. Ce quelque chose s'appelait Bra. C'était la sœur de son meilleur ami. Une semaine plus tôt, lui et elle avait pratiquement fait l'amour. Sangoten s'était alors raviser. Comment aurait-il put le faire avec une adolescente de quinze ans, alors qu'il en avait vingt sept. Bra était alors partit. Il n'avait plus eu de nouvelle depuis cette soirée. Il se leva et marcha jusqu'à son frigo. Il en sortit une bière bien fraiche et le but d'une traite. Il déplia le lit clic-clac de son canapé et se jeta dessus. Valèse ne viendrait plus maintenant. Alors qu'il commençait peu à peu ç s'intéresser au film en noir et blanc qui passait à la télé, quelqu'un tapa à la porte de son studio. Il sauta sur ses jambes. Valèse avait finit par venir. Il alla ouvrir et c'est avec surprise qu'il dévisagea celle qui devait être Valèse. Bra. Ses cheveux bleus tombaient en cascade sur ses épaules trempées. Elle tremblait. Le mascara dégoulinant sous ses yeux, elle semblait si fragile, si faible. Ses vêtements dégoulinaient d'eau. Jamais Sangoten n'avait vu Bra dans cet état.
- Bra, qu'est ce qu'il y a ?
En guise de réponse, elle tomba sur ses genoux, complètement exténuée. Etait-elle venue de Capsule Corp. à pied sous cette pluie ? Sangoten la prit dans ses bras et la posa sur le lit. Il lui donna une couverture. Elle se blottit dedans et son visage reprit pue à peu des couleurs.
- Sangoten... Je suis désolée...
- Mais pourquoi tu t'excuses ? Qu'est ce que tu as ? Tes parents savent que tu es là ?
- Aucune importance ! Sangoten, partons, je t'en prie.
- Bra...
- Mais je t'aime ! Et tu le sais ! Si tu dois partir, je partirai avec toi ! Je ferais n'importe quoi pour toi ! Je serais même capable de voler si tu le voulais...
- Je n'ai aucune intention de partir. Je vais appeler tes parents, ils vont venir te chercher.
Bra se leva et attrapa de justesse le téléphone.
- Ne les appelle pas ! Ils ne doivent pas savoir que je suis là !
- Tu as fugué ?
Bra bassa instinctivement la tête.
- Mais Bra, ils vont s'inquiéter ! Et en plus je vais m'attirer des ennuis avec ton père s'il apprend que tu es chez moi !
- Il n'en saura rien, si tu ne l'appelles pas !
- Bra donne moi ce téléphone immédiatement !
- Nan !
Bra partit en courant mais, vu que c'était la première fois qu'elle venait dans le studio de Sangoten, elle ne savait pas que pour sa cacher, ce n'était pas le lieu idéal. Il eut vite fait de la rattraper et il la coinça dans un angle de l'appartement. Elle lâcha le téléphone et passa ses bras dans le dos de Sangoten. Sur la pointe des pieds, elle l'embrassa. A sa surprise, il ne refusa pas. A son tour, il l'embrassa. Elle passa ses mains sous son tee-shirt. Alors que Sangoten commençait à enlever le débardeur de Bra, une voix qu'il connaissait très bien se mit à hurler.
- Sangoten ! hurla Valèse
Il se détacha de Bra et regarda Valèse. La situation dans laquelle il était laissait un grand vide dans sa tête.
- Comment oses-tu ? Continua Valèse, les larmes ruisselant sur ses joues. Je croyais que tu m'aimais...
Bra fusilla Sangoten du regard et à son tour se mit à pleurer. Elle s'approcha de Valèse et la gifla. Sangoten l'arrêta avant qu'elle lui renvoie de nouveau sa main dans la tête. Bra avait hérité de la force de son père et pouvait très bien tuer Valèse, pauvre humaine, en deux coups.
- Tu m'as mentit, hurla Bra en se débattant des bras de Sangoten. Je te déteste.
Avec une souplesse incroyable, elle envoya son pied contre le visage de Sangoten qui la lâcha sur le coup.
Bra prit la fuite.
- Bra ! cria Sangoten.
Mais la jeune fille était déjà loin...
Valèse ne resta pas plus longtemps. Elle aida Sangoten à se lever et elle partit. Sangoten se retrouvait seul dans son studio. Il s'endormit lourdement. Il fut réveillé par le téléphone, le lendemain matin.
- Allo, c'est qui, demanda-t-il d'une voix particulièrement endormie.
- Sangoten... répliqua une voix entrecoupée de sanglots.
- Bulma ! Qu'est ce qu'il t'arrive !
- Sangoten... Bra... Elle...
Les larmes montèrent aux yeux du jeune homme.
- Elle quoi ! Elle quoi ! hurla-t-il dans le combiné
- Elle était rentré tard hier... Et... Vegeta l'a retrouvé...
- Quoi Vegeta ! Où est-elle ?
- Vegeta la retrouvée pendue dans sa chambre, lâcha Bulma en pleurant de plus belle.
Le combiné glissa lentement des doigts écartés de Sangoten. Le jeune homme tomba à genoux, cachant son visage entre ses mains...

***

L'enterrement se finit. Sangoten s'approcha de Bulma à la sortie de l'église. Le cercueil de Bra venait d'être mit en terre. Il passa un bras consolateur par dessus ses épaules et souleva le voile noire qui cachait le visage de cette mère complètement anéantie. Il s'était tant de fois dit, que Bra n'avait pas mis fin à sa vie par sa faute mais maintenant, il voulait le hurler haut et fort. Il avait poussé une adolescente au suicide et il s'en voulait...
- Bulma... tu sais... Bra...
- Sangoten... Bra m'avait tout dit et je voulais te remercier... Tu étais le seul à la faire sourire, rire, vivre... Elle t'aimait Sangoten... expliqua Bulma avec un faible sourire.
- C'est à cause de moi qu'elle s'est pendue.
Une voiture s'arrêta devant Bulma. Elle embrassa Sangoten sur la joue, ouvrit le portière et s'assit sur le fauteuil de cuir.
- Sangoten, je t'en prie, ne dis pas de bêtises.
- Mais Bulma... Bra est morte...
- Non... Elle ne mourra jamais.
Bulma pointa sa poitrine, à l'endroit de son cœur.
- Elle est là...
Elle ferma la portière et la voiture partit.
Sangoten regarda la voiture noire partir. Comment Bulma ne pouvait-elle pas le croire. Sangoten regarda les nuages.
Il porta sa main à son cœur.
- Bra... articula-t-il à travers ses larmes en s'effondrant à genoux sur le gravier. Pardonnes-moi...
Une main se posa sur son épaule. Il tourna la tête. Illusion ? Fantôme ? Simple hallucination ? Bra se tenait devant lui. A son cou, on voyait les marques laissé par une corde.
- Je te pardonne... dit-elle dans un sourire.
Elle posa sa main sur la joue du jeune homme. Elle caressa ses cheveux de sa main sans contour...
- Je t'aime...
- Je sais mais...
- Chut.
Bra posa un doigt sur ses lèvres.
- Toi aussi ?
- Je ne sais pas...
- Alors viens... Pars avec moi...
Sangoten attrapa la main de Bra.
Comment pouvait-il refuser une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:38

cella c es ma preferer je la trouve trop belle
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:28

même si je l'ai déjà lu, je le redit
c'est tout simplement magnifique mais à la fois trop triste!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:30

magnifique, triste , c'est franchement trop beau , encore une fois bravo miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

celle là aussi je l'avais trouvé très touchante un grand bravo miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coten

avatar


Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:05

Trop trop trop bien continue j'ten suplie c'est vraie trop bien !
Tu veux pas continuer la première ?
Revenir en haut Aller en bas
[~Gab-du-972~]
Admin
[~Gab-du-972~]


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : martinique 972
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 20/11/2008

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeMer 26 Nov - 1:43

c'est assez émouvant mais comme c'est rare que je soit triste dans un texte ou un film a part si c'est violent j'ai bien aimé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:12

Sangoten sentit son cerveau bouillonner et rentrer en ébullition. Depuis deux heures il était devant sa copie de mathématique, stylo à la main. Il ne savait pas les réponses, il n'avait rien appris. Il s'était entrainé avec son père toute la soirée. Il regarda vers la droite. Trunks semblait happer par l'interrogation et son crayon descendait de plus en plus bas sur la copie, signe qu'il avait bientôt fini le contrôle. Sangoten jeta son regard sur la feuille de son voisin. Alors qu'il commençait à recopier les réponses, il se prit un bout de craie sur la tête. Le professeur l'avait vu tricher.
- Sangoten ! Dehors ! Railla-t-il.
Le Sayen ne dit rien, prit son sac et sortit après avoir adressé un signe de main à Trunks, toujours plongé dans l'interrogation. Il quitta le bâtiment et s'assit sur un muret dans la cour. Il sortit son téléphone et envoya un message à Sangohan comme quoi il avait tout raté. La réponse ne fut pas très chaleureuse. Son frère lui disait que c'était bien fait, qu'au lieu de combattre San Goku toute la soirée il aurait dut réviser ses maths. Sangoten lut et relut le message, l'air perplexe. Depuis un an, l'atmosphère était plutôt tendu entre Sangoten et lui. Pan en était la cause. Dans le même lycée que Sangoten, elle faisait courir des rumeurs : qu'il la frappait et utilisait sa force pour avoir certains trucs. Sangoten serra les poings. Heureusement que sa nièce n'était pas là, sinon !
Il se coucha sur le muret et ferma les yeux. La cloche sonna et il ne bougea qu'au moment où il sentit quelqu’un lui poussé les jambes. Il rouvrit les yeux pour voir Bra lui sourire. Il voulut la toucher mais l'image de sa petite amie se dissipa, comme toutes les fois. Sangoten sentit les larmes briller au fond de ses yeux. Bra lui manquait atrocement. Il porta ses mains à son visage et cacha son chagrin.
- Bra... articula-t-il dans ses sanglots en la revoyant lui sourire et lui tendre la main...

***

Sangoten s'impatientait. Il attendait depuis deux heures dans la salle d'attente. L'odeur des médicaments lui donnait mal au ventre. Vegeta était à sa droite et serrait Bulma, qui pleurait toutes les larmes de son corps, contre lui. Pan était aussi présente mais se réservait dans un coin. Trunks laissait rouler des pleurs le long de ses joues, un bras en écharpe. Ce blanc immaculé faisait cligner tous les regards. Pan se leva et se planta devant Sangoten. Des traces de larmes brillaient sur son visage. Sangoten la prit dans ses bras et se mit à pleurer encore plus. Sangoten sentait sa gorge se nouer. Sa vus s'embrouilla peu à peu puis lui aussi, à son tour, se mit à pleurer. Il y a cinq heures, Trunks et Bra se promenait en ville. Ils devaient les rejoindre, lui et Pan devant le cinéma de Satan City. Un camionneur avait foncé sur le trottoir où ils se trouvaient. Attentat ? Accident ? Trunks s'en était sortit avec une blessure légère au bras mais sa sœur, non. Elle avait glissé sous les roues du camion et se trouvait maintenant dans le bloc opératoire. Sangoten se rassit et prit Pan dans ses bras. Elle se recroquevilla contre son torse, espérant garder cette chaleur presque paternel pour toujours dans son cœur. Bulma se leva et s'approcha de Trunks pour lui passer ses bras autour du coup et le serrer contre elle. Vegeta ne disait rien, ne faisait rien. Il fixait d'un regard sans espoir le mur d'en face avec son visage impassible quotidien mais aujourd'hui, l'angoisse se lisait dans ses yeux noirs. Une porte claqua. Bulma sauta sur ses jambes. Le chirurgien s'approcha d'elle et la prit par l'épaule pour l'éloigner. Vegeta à son tour s'était lever et avait fusillé du regard l'homme qui avait osé toucher sa femme. Bulma pâlît de plus en plus au fil de la discussion et le flot de larmes sur son visage ne voulait rien dire de bon. Sangoten sentait l'amour battre en lui. Il avait mal comme si son cœur saignait à l'intérieur de sa poitrine. Bulma s'approcha de nous. Il lui était inutile de parler. Tout le monde savait déjà. Elle essuya ses yeux d'un revers de manche et prononça maladroitement :
- Ils vont la débrancher...
Pan tomba à genoux et se mit à hurler. Vegeta la prit par le poignet l'emmena sur un des balcons pour qu'elle puisse respirer un peu d'air. Bulma baissa la tête et se dirigea vers le bloc opératoire. Trunks et Sangoten lui emboitèrent le pas. Bulma s'approcha de la table blanche. Elle prit la main de sa fille.
Bra dormait d'un sommeil profond. Elle pourrait enfin rêver toute sa vie, comme elle l'avait de nombreuses fois souhaité.

***

Sangoten plongeait peu à peu dans cette torpeur qui l'avait à chaque fois qu'il revoyait Bra. Elle lui tendait la main. Elle gardait gravé sur ses lèvres ce sourire qui avait tellement plu à Sangoten. Ses cheveux bleus volaient dans le vent. Son médaillon porte bonheur au cou. Le chagrin noyait Sangoten. Il le brulait de l'intérieur comme une mort lente. Les larmes tombaient sur le goudron. Un an déjà que l'ange qu'il aimait s'était envolé. Elle avait battu des ailes depuis la salle opératoire et les avait quittés. Quelqu'un posa sa main sur les genoux de Sangoten. Il leva la tête. Pan se trouvait en face de lui. Elle s'assit à es côtés et l'enlaça de ses bras. Elle comprenait son chagrin, sa douleur. Depuis la mort de sa meilleure amie, elle s'était mis à détester son oncle. Pour elle, tout était de sa faute. Elle avait même réussis à faire en sorte que son père en veuille à son frère. Elle le regrettait. Elle embrassa son oncle sur la joue et le laissa seul. Sangoten n'avait pas vu sa nièce partir. Il était fasciné. Devant lui, Bra s'approchait en sautillant d'un pied sur l'autre. Elle posa ses mains sur ses jambes.
- Tu sais Sangoten, je t'aime... dit-elle en souriant.
- Je sais Bra... Moi aussi je t'aime...
Bra lui toucha son visage de sa main sans contour et posa ses lèvres contre les siennes.
- Adieu... murmura-t-elle dans un sourire.
Sangoten sourit à son tour. La première fois depuis un an.
- Adieu Bra... dit-il en la sentant disparaître, une nouvelle fois.
Sangoten desserra les poings et rouvrit les yeux.
Un médaillon se tenait dans sa main...

Bon je met celle là aussi. Elle ressemble énormément à la précédente mais c'était en quelques sortes un brouillon XD
Je l'avais écrite pour Wendy <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

avatar


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Près de Mon pc ^^
Emploi/loisirs : Toujours a l'école =(
Humeur : bonne comme dab ^^
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:06

Ouii c'est la fic que tu m'avait ecrite,
c'est une pure merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-babywendy-x.skyrock.com/
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:39

mon dieu ta le don de me faire pleurer 212
trop magnifique , je l'adore meme si elle m'a fait verser des larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:06

Pleure pas ma Cindy.
C'est pas fait pour ça >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:25

Ben vii mais je suis tres sensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
veggie-and-bulma

avatar


Nombre de messages : 453
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

Elle est tout simplement magnifique!!!
224
Revenir en haut Aller en bas
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:58

Tes fics sont magnifiques, par contre tu aime bien faire tuer les gens xd En tout cas j'ai hate de lire une autre de tes fics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:16

Tout aurait dut aller pour le mieux… Le soleil était là, les sourires et l’amitié… Tout aurait dut être parfait. Si seulement… Oh oui, si seulement…
Tu jouais, petite étincelle qui faisait exploser mon cœur. Tu courais partout, bondissant sur le trottoir en criant de joie. Tous les regards te visaient en te couvrant de baisers invisibles et passionnés. Tu étais magnifique et tu étais présente, là, contre mon torse, sur mes épaules. Tu envahissais mes pensées, étouffais mon esprit. Ta frivolité me faisait rayonner. Et tu riais, ta voix transperçant ma fierté et résonnant jusqu’aux nuages pour rendre jaloux les anges.
Tu me posais cent fois les mêmes questions. Je te répondais, patient et fou de toi, petite déesse. Tu me regardais. Je me noyais dans l’océan de tes yeux. Si profond. Si merveilleux.
Tu tirais sur le cuir de ma veste, sur ma main, mon bras. Tu m’emmenais avec la peur de me perdre dans cet immense parc où tu m’avais poussé. Tu ignorais peut-être que je t’aurais suivi partout, jusqu’ au bout du monde qui n’était que notre. Jusqu’au bout de ton univers. Jusqu'au bout de ton sourire. Nous avions créé tout les deux, notre planète de paradis où nous faisions germer notre amour. Nous étions deux, nous étions un.
Malheureusement, il y a eu ce coup de téléphone. Tu as du percevoir mon malaise, voir mon visage blêmir, mes mains trembler. Au téléphone, ton frère me hurlait que ta mère, mon amour, était hospitalisée. Mais comment te faire comprendre qu’après la discussion entretenue avec ton aîné, je m’étais emballé trop vite. L’angoisse m’avait saisi inutilement… Tu étais déjà partie en pleurant en dehors du par cet j’étais resté immobile. Comment décrypter tes sentiments de fillette ? Comment atténuer l’orage qui sommeillait dans ta tête… Car oui, j’avais aperçu la pluie tomber derrière tes pupilles…
Tu t’étais sauvée. Perdue dans la ville si dangereuse pour ton âge…
J’avais peur…
J’ai peur.
Tu pars, tu t’enfuies de ma plume, tu t’enfuies de mes bras. Mon étreinte est vide sans ta personne, comme mon cœur calciné ne bat plus sans ta main dans la mienne. Je hurle ton prénom. Le ciel se couvre. La tempête résonne. Où es-tu mon cœur, mon enfant ?
Je récite ta description à tous les passants. Ils nient tous ton visage, ta beauté…
Mais comment n’ai-je pu te retenir…
Au bout de trois heures de recherches éperdues. Au bout de trois heures de retard à l’hôpital. Je découvre enfin ta cachette.
Tout en haut de la Station de ta mère… Dans la serre aux immenses baies vitrées…
Tu pleurs. Tu as peur…
Je m’approche, t’enlace, t’embrasse sur tes joues humides.
J’aperçois dans ta main, des fleurs d’un bleu splendide, presque irréel…
Tu me murmures que c’est pour ta mère. Pour son sourire…
Je te prends dans mes bras, maladroitement…
Tes yeux brillent de cette lumière fragile qu’est la tristesse…
Je t’explique, te raconte.
Ce n’est pas grave. L’inquiétude est inutile.
Nous sortons ensemble de ta prison, de ton refuge.
Tu me regardes.
« Papa… dis, tu m’aimes encore malgré mes bêtises ? »
Je souris.
Quelle question idiote.
Je t’approche de ma bouche.
« L’amour à ses raisons… que la raison ignore… »
Tu ne comprends pas et tu ronchonnes.
J’éclate de rire au moment où un rayon de soleil caresse mon visage.


Alors =D ? Vous avez devinez c'est qui ^^ ?
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Mes petites fic one shot Left_bar_bleue0/3Mes petites fic one shot Empty_bar_bleue  (0/3)

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:21

magnifiquement vraiment
je pense à veggie et bra^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:46

c'est claire c'est vraiment trop trop beau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
bulma66

bulma66


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Emploi/loisirs : en seconde
Date d'inscription : 08/02/2009

Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

c'est magnique, même si je pense pas que végeta pense comme ça, même s'il aime beaucoup sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-gt-66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes petites fic one shot Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fic one shot   Mes petites fic one shot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites fic one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: