History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...

Aller en bas 
+3
MxT42
pan27
Jenifaël
7 participants
AuteurMessage
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Left_bar_bleue3/3Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:30

Voilà, alors je sais que ce serait plus à Cindy ou à Claire de faire ce post-it, mais voilà, j'ai remarqué que plusieurs personnes faisaient du flood en masse et je crois que là ça commence vraiment à suffire.
C'est pas la première fois qu'on vous prévient, à chaque fois vous dites "dsl", ce qui est encore une fois du flood, vous nous obligez à flooder pour vous répondre et vous dire de ne pas faire de flood, bref, plus ça va plus il y a de flood.

Je vous rappelle ce qu'est le flood :
- Posts d'un mot ou de seulement quelques mots
- Posts hors sujet
- Langage sms !!

Le flood détruit complètement les forums, personnellement je n'appelle pas ça de la discussion que de mettre "ouais", "clair", etc etc...
Si vous voulez participer, et bien faites le, mais avec des posts constructifs !

Je pense notamment à la section fanfic.

Combien de fois Cindy, Claire et moi-même nous sommes tuées à vous dire d'argumenter ? Je trouve que ce n'est pas bien compliqué de dire ce que vous avez aimé dans un chapitre en plus de mots que "c tro bien vite la suite", non ? Et vous n'allez pas me dre que par "j atten la suite", vous exprimez le fond de votre pensée !
Et pour ceux qui auraient du mal à faire des posts plus longs même en argumentant sur ce que vous aimez, qu'est-ce qui vous empêche de dire ce que vous n'avez pas aimé ? Personne n'est parfait, on ne peut pas faire des chapitres irréprochables, alors si quelque chose vous dérange dans un chapitre, dites le ! Mais toujours avec gentillesse, on n'est pas là pour s'insulter. Vous pouvez également proposer des idées pour un nouveau chapitre, les auteurs, et je sais de quoi je parle, j'en suis une, apprécieront beaucoup. Vous voyez que ce n'est pas bien difficile de faire des posts constructifs !
Ne confondez pas également "constructif" et "long". Un post constructif peut ne faire que 2 ou 3 lignes, peu importe quand vous dites ce que vous pensez vraiment en aidant l'auteur.

Dernier point : les fautes d'orthographe. Si vous saviez le mal que vous me faites quand je lis des posts bourrés de fautes pas bien méchantes en elles mêmes, mais abominables à lire ! Ca m'en fait mal aux yeux.
Le correcteur orthographique de Word ou Open Office est votre ami !!! ^^
Pour ceux qui ne veulent pas faire de fautes dans un chapitre de leurs fic', je me propose avec plaisir comme prélectrice, et je vous corrigerais vos fautes avec grand plaisir.
Et là vous vous dites "elle est bien gentille Anji, mais pour les fautes dans un post qui n'est pas un chapitre d'une fic', on fait comment nous ?". Et bien Anji vous a dégoté un site très sympa et très utile posté sur le forum Sayen-Légendaire, le voici : http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm#c0
Fait au départ pour les fanfics, prenez vos magnifiques globes oculaires, dirigez-les vers le chapitre 13 (un chiffre porte bonheur soit dit en passant, ce qui nous donne un Signe du Destin) et lisez ces petits mots les uns à la suite des autres qui forment des phrases accolées ensemble de manière à ce que tout cela fasse un texte.
Je vous recommande de lire tous les chapitres, même l'introduction, ça ne peut pas vous faire de mal, ça ne peut vous faire que du bien.

J'aimerais, si ce n'est pas trop vous demander, que vous postiez un petit "lu et approuvé", de manière à ce que je puisse vous lyncher si vous refaites du flood.

Merci de votre lecture, je fous un pain dans la gueule du premier qui a sauté des phrases parce que je me suis enquiquinée à vous le faire ce post-it ><, et j'applaudis celui qui a tout lu et qui me colle ma mention "lu et approuvé" =D.

Anji
Revenir en haut Aller en bas
pan27

pan27


Nombre de messages : 1203
Age : 27
Localisation : bretagne(29)
Humeur : ~MORTELLEMENT~ ! yaoiste !
Date d'inscription : 21/09/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Left_bar_bleue3/3Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:47

lu et approuvé je ferais plus attention et je vais lire un chapitre par jour du site parce que tout d'un seul coup c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Left_bar_bleue3/3Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:48

^^
"ferai" c'est du futur alors y'a pas de "s" miss.
...
D'accord je me tais.
XD
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Left_bar_bleue3/3Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:56

a ok je savait pas trop se que cetais je ferait ultra attention et j'aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Left_bar_bleue3/3Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

Bien.
Donc tu as lu, je pourrais te tabasser si tu recommences.
*craque ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:56

Lu et Approuvé CHEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Left_bar_bleue3/3Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty_bar_bleue  (3/3)

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:04

*applause ma Tita* !!
Bien que le flood ne te concerne pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulma-du13

bulma-du13


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:11

Bonjour à tous cela faisait très longtemps que je n'était plus revenu sur ce fofo je suis contente de constater qu'il y'a de nouveau membres ^^ Voila je voulais juste prévenir de mon retour car surement personne ne me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:52

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
bulma-du13

bulma-du13


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolikata
Admin
Lolikata


Nombre de messages : 723
Age : 40
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : A 30% Végétationnatrice!
Date d'inscription : 08/04/2009

Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 3:32

Lu et approuvé ^^ ( ... 2 mois plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... Empty
MessageSujet: Re: Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...   Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : attention, dernier avertissement avant que je ne fasse un bain de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dernier achats
» votre dernier film vue ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Général :: Général :: News du Forum-
Sauter vers: