History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle essaie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:51

ça commence en quart de finale? Enfin c'est ton histoire donc... tout est permis!^^
Enfaites c18 est enceinte de 7 mois, non? Maron est pas mal prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:53

bas oui elle a dja des contraction et je sais pas ces en quart de finale ce que j'ai mit? dans les jeu on commence en quart de finale alors

Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:56

lol, ba enfaites au debut il y a 16 participants normalement et donc ça commence en 8ème de finale. comme au football quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:57

ok pas grave on va commence en quart de finale alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:58

pas de problème, c'est toi qui gère.^^
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:54

[i]freezer VS Petit coeur


Petit cœur se doutait que freezer avait quelque chose en tête. Mais quoi? il allas voir sangoku.

P.C- et sangoku. murmura petit cœur. freezer manigance quelle que chose je le sans

G- et tu pence savoir ce que sait?

P.C- non ces sa le problème.

G- et bien que compte tu faire?

P.C- bas je pence que je dois le tuer pendant le tournoi mais il est très fort

G- ne t'inquiète pas si il te bats moi,vegeta,krillin,pan et sangohan le battrons

F- hihihihihi Petit Cœur notre combat vas commencer et je n'aurais aucune pitier pour toi

Le combat commença Petit cœur s'avança vers le ring cote à cote de Freezer et le combat commence.Petit cœur fonça tête baisser sur freezer

F- grossière erreur mon jeune ami

Freezer disparut se qui rendit Petit cœur or de lui il ne savais pas que freezer étais au dessus prêt a exploser le pauvre Petit cœur

F- prend sa yaaaa!!!!!!!!!!

P.T- oh non. pensa Petit cœur

freezer etais sur le point d'abattre petit cœur quand toute a coups petit coeur fit un mazenko

F- grrr tu est fort mais tu n'est pas assez rapide

Freezer fonça sur Petit cœur et le tapa de toute ses force petit cœur fit semblant de s'écouler pour déstabiliser Freezer ah ah ah j'ai gagner.Freezer tourna le dos de petit cœur qui se releva d'un seul coups et fit un mazenko a Freezer qui vola.Freezer retomba lourdement au sol et le gong retenti pour dire que petit cœur avais gagner

P.T- maintenant dit moi ce que tu a en tete espece de sale con

F- pff jamais

Freezer agonisa et mourut sur le coups .

alors qu'en penser vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hendrix

hendrix


Nombre de messages : 670
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:22

Je trouve tes chapitres trop rapide,car il n'y a vraiment pas assez de narration. Et il y a aussi un petit problème... Normalement dans le "Championnat du Monde des Arts martiaux", si un participant en tue un autre lors d'un combat... il est disqualifié... J'attend par conséquent la suite avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
nouvelle essaie - Page 2 Left_bar_bleue3/3nouvelle essaie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:03

ah mince bas c pas grave c les nouvelle regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle essaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle essaie   nouvelle essaie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle essaie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arrive
» Nouvelle admin
» de nouvelle fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: