History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fic: Trunk et Teika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:47

Voici ma première fiction sur dbz et voici les personnages:

Trunk
Teika
Songoten
Bulma
Vegeta
Fuji (un personnage que j'ai créer)
le père de teika
la mère de teika

les pensées en italique

Chapitre1:

Sur une autre planète,très lointaine de la terre ,la planète Vegeta, une jeune fille de 17ans, qui méditer dans sa chambre les yeux fermés,l'esprit concentré, elle flotter au dessus de son lit quand:

Toc toc..
-Qui ose me déranger?dit elle avec énervée
-je suis désole votre altesse , mais le roi votre père vous demande
-mais qu'est ce qu'il me veux encore.dit lui que je viens
Teika se leva et se dirigea vers la salle du trône ou se trouver ses parents.
Arrivée, elle se mit devant eux en s'inclinant
-Teika, ma fille approche.
-oui père
-j'ai une mission a te confié,vue que ton frère et en mission lui aussi,tu dois t'occuper de celle là.tu a surement déjà entendu parlé d'une planète qui se nomme la terre.
-la terre?! oui bien sur
-bien, je veux que tu ailles conquérir cette planète
-a vos ordres, père.
Teika alla,dans sa chambre , se préparer pour le voyage
-alors c'est pour ou cette foie?
-la terre
-mmmmh...
-écoute,Fuji, si tu n'a rien a me dire, laisse moi tranquille tu veux?
-tu veux que je t'accompagne?
-non,tu ne feras que me gêner
Fuji se rapprocha de Teika,lui caressa ses beaux cheveux noir et lui chuchota a l'oreille:
-pour temps une si belle princesse ne doit pas voyager toute seul
-fais moi confiance, je m'en sortirais très bien sans toi,dit elle en le poussant,je ne suis plus un bébé
- bien, fais ce que tu veux! ça m'est égale.dit il en sortant de la pièce
-non, mais pour qui se croit il pour me parler comme ça
Teika l'ignora, de toute façon elle ne pouvais le suporté,ça mère coyais que c'est jeune garçon très charment et qui lui allait très bien.
Le lendemain, la jeune fille était prète, son vaissaux était prèt a décoler
-fais attention a toi ma chérie
-promis maman,je ferais très attention,t de toute façon les terriens sont de faibles créatures, que pourait il m'arrivé
le vaissaux décola enfain,Teika voulait vite finir cette mission pour rentrer a la maison
-j'espère que les terriens ne seront pas aussi faibles qu'a dit mon père,sinon je m'ennuirais a mourir.
Teika ne savait pas ce qui l'attendait,et qu'elle va vivre des fabuleuses aventures

Voila pour le premier chapitre
c'est la première foie que j'écris une fic
donc soyez pas trop dur dans les commentaire Ma fic: Trunk et Teika Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma fic: Trunk et Teika Left_bar_bleue3/3Ma fic: Trunk et Teika Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:55

Et pourquoi être durs dans les critiques ?
Elle est très bien cette fic !!
Des couleurs pour les différents persos, c'est bien ça clarifie le tout, la seule chose que je pourrais lui reprocher est le manque de narration, il n'y en a pas beaucoup.
Quelques petites fautes aussi, mais elles sont suffisamment peu nombreuses pour que ça passe (presque) inaperçu.
Donc je vote bleu !
Oups, qu'est-ce qui me prends, je suis pas à la Nouvelle Star xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:56

merci ravie que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma fic: Trunk et Teika Left_bar_bleue3/3Ma fic: Trunk et Teika Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:43

pour une première, j'aime beaucoup.
Il est vrai qu'un peu plus de narration description serait le bienvenu !
Continue donc ainsi
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma fic: Trunk et Teika Left_bar_bleue3/3Ma fic: Trunk et Teika Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:56

Oué sa va j attends la suite continue miss
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:31

Voila le deuxième chapitre désole pour le retard
chapitre2:

"Non,attends qui est tu ou juste??"
On ouvrant les yeux, Trunk s'est aperçu que c'était juste un rêvé,un rêve qui le hanter chaque nuit pendant un bon bout de temps,pourtant,il avait l'air si vrai... Trunk se leva du lit, il se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche avant de descendre a la cuisine.

-Bonjour,maman!
-Tu es réveillé mon chéri,voila ton petit déjeuner
-merci...
-Goten a appelé,il voulait te parler
-A bon! de quoi?
-je ne sais pas, mais ça avait l'air importent

Trunk se lève vite et va appeler son ami, mais a l'instant ou il voulait le faire,on frappa a la porte.

-Oh,bonjour Goten, tu va bien? attends j'appelle Trunk
-Salut Goten,alors qu'elle la chose si importante dont tu voulait me parlé?
-Habille-toi vite et viens avec moi

Trunk monta s'habiller et descendit, les deux jeunes hommes se dirigeait vers une petite ile pas très loin de leurs ville,pendant tout le voyage,Goten ne disait pas un mot ce qui d'ailleurs inquiéter Trunk...

-Tu veux bien me dire qu'est ce qu'il y a ?
-tu n'a pas vue l'annonce à la télé? ils ont dit qu'un vaisseaux a atterrit sur une petite ile proche,et justement c'est là que nous allons
-un vaisseaux?! tu a une idée sur qui ça peu être?
-pas la moindre! mais ça ne présage rien de bon

Trunk et Goten arrivèrent a l'endroit ou a atterrit le vaisseaux, c'était une drôle de machine qu'ils n'avaient encore jamais vue. Ils se rapprochèrent doucement du vaisseaux quand soudain celui ci s'ouvre mais personne n'apparait. Après une minute,ils décidèrent d'y renter. Et a la grande surprise de nos deux héros, une jeune fille très étrange se trouvée sur un énorme lit avec des vêtement très bizarres,elle avait l'air mal en point et blessée.

-tu croie qu'on doit l'idée? demanda Trunk a son ami
-Et si elle est dangereuse?
-Tu a vue dans qu'elle état elle est, la pauvre. et en plus elle est très belle
-Oui, mais je croie qu'elle n'ai pas venue sur terre pour y passé des vacances
-J'ai une idée,et si on l'amener a la capsule corp
-Tu croie que ta mère acceptera?
-Sur, aller aide moi
-ok

Trunk et Goten amenèrent la jeune fille a la Capsule Corp,Bulma fut surprise, mais son fils lui expliqua tout, au début elle refusa mais fini par accepter...

-Mais attention,on connais ni son nom ni son origine, elle a peu être une apparence humaine mais les apparence sont trompeuse
-t'inquiètes maman,tout ira bien

La jeune fille était toujours endormit, Bulma lui prépara une chambre en attendant qu'elle se réveille...

Voila pour le deuxième chapitre,j'espère qu'il vous a plu ^^

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma fic: Trunk et Teika Left_bar_bleue3/3Ma fic: Trunk et Teika Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:57

Ah cool ma Tita, j'avais peur que tu l'aies abandonnée cette fic ^^

Plus de narration, les dialogues sont bien sympas, je serais toi je mettrais encore un peu plus de narration (mais oui, je sais bien, on vous soûle avec notre narration à la c**, mais c'est super important !!!)

Sinon, j'aime bien cette suite, j'ai hâte de savoir ce que va faire Teika en se réveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:11

Merci, mais tu sais c'est pas du tout facile de créer une fic avec plain de narration Ma fic: Trunk et Teika Icon_neutral
enfaite, joli l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
TheBestVegeta

TheBestVegeta


Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Lyceen
Date d'inscription : 04/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma fic: Trunk et Teika Left_bar_bleue3/3Ma fic: Trunk et Teika Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

Continue attends la suite. Ta raison c pas facile d'écrire un fic mais des que on a l'idée sa va tout seul tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
MxT42

MxT42


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de faire des dessin
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : heureux
Date d'inscription : 24/12/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Ma fic: Trunk et Teika Left_bar_bleue3/3Ma fic: Trunk et Teika Empty_bar_bleue  (3/3)

Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:56

j'aime bien continue c'est super pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic: Trunk et Teika Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: Trunk et Teika   Ma fic: Trunk et Teika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic: Trunk et Teika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Fanfic :: Fanfiction-
Sauter vers: