History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite présentation de moi et mes couples DBZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elphyra

avatar


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : En train de rêver des fictions que je vous préparerais un de ces quatre.
Date d'inscription : 31/07/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Petite présentation de moi et mes couples DBZ Left_bar_bleue3/3Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty_bar_bleue  (3/3)

Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty
MessageSujet: Petite présentation de moi et mes couples DBZ   Petite présentation de moi et mes couples DBZ I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:36

Vlà un ptit coucou pour me présenter rapido sunny

Donc je suis une "Femme" comme dirait Végéta, j'ai 27 ans et oui je suis toujours fan des animes mangas qui on fait mon enfance.

Je dois avouer que le premier couple que j'ai aimé fu Gohan Videl, le premier vrai couple de notre joli anime manga, et oui j'était amoureuse de Gohan a l'adolecence.

Puis avec l'arrivée des GT j'ai secrétement pensé au couple Trunck Pan même s'il ont pas mal d'écart dans leur âge cela ne me gêne pas. Puis j'ai aussi pensé avec les GT au couple Goten Bra, mais là Goten fais gaffe Végéta pas trés gentil quand on approche sa fille, et nous reste donc Marron et Uub a caser ensemble.

Et oui de mon point de vu même s'il a appris a aimer sa femme Goku n'ais pas vraiment un couple avec Chichi au début car il l'épouse juste pour une promesse faite lorsqu'ils étaient enfant. Quand a Végéta et Bulma étant une grande romantique, même si l'on remarque de la tendresse entre eux, il n'y a pas de quoi sortir les trompettes et annoncer leur mariage.

Et oui voilà tout est dis, enfin presque car il existe d'autres couples Krillin C18, Tenshinhan et Lunch, et d'autres surement que je ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et mes couples DBZ   Petite présentation de moi et mes couples DBZ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:38

Bienvenue a toi , meme si le forum n'est plus actif
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétabulmalovelove
Admin
avatar


Nombre de messages : 975
Age : 32
Localisation : Sur les nuages avec Veggie ^^
Emploi/loisirs : Etudiante le jour, gros bug sur dbz la nuit
Humeur : Exceeelente
Date d'inscription : 13/02/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Petite présentation de moi et mes couples DBZ Left_bar_bleue3/3Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty_bar_bleue  (3/3)

Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et mes couples DBZ   Petite présentation de moi et mes couples DBZ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:22

ui bienvenue quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

avatar


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : chez mon chéri
Emploi/loisirs : la patisserie
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Petite présentation de moi et mes couples DBZ Left_bar_bleue0/3Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et mes couples DBZ   Petite présentation de moi et mes couples DBZ I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:15

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
Petite présentation de moi et mes couples DBZ Left_bar_bleue0/3Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et mes couples DBZ   Petite présentation de moi et mes couples DBZ I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de moi et mes couples DBZ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi et mes couples DBZ   Petite présentation de moi et mes couples DBZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de moi et mes couples DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Ma présentation
» Présentation de Mél la rebelle
» Ma présentation...
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Général :: Général :: Présentation-
Sauter vers: