History Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

History Of Love

Deux être différents, mais qui pourtant s'aiment, l'histoire d'amour d'un couple peu ordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les joies et les paines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
végétafichen

végétafichen


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : a capsul corp
Humeur : super merci
Date d'inscription : 12/12/2008

les joies et les paines Empty
MessageSujet: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:23

je vous propose un nouveau topi bounce

venai reconté les moman fort de votre petite vie, le plus beau jour ou ....moin bien ^^

comme ça on peut mieu ce conétre Laughing

si vous avai besion de livré un lourd secret vous pouvai aussi

un éspace libre au émotion
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:01

le moment le plus fort de ma vie , ca ete la premiere fois que j'ai pu prendre mon fils dans mes bras , apres ma cesarienne on nous a tout de suite separer , moi en reanimation , et lui en soin intensif pour nouveaus ne , les deux premier jour je ne l'avait jamais vu , le troisieme ont ma permis d'aller le voir et le quatrieme enfin de le serrer de mes bras , c'est dur de savoir qu'on a mis un enfant au monde et qu'on ne peut pas le pas le serrer contre sois , ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétafichen

végétafichen


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : a capsul corp
Humeur : super merci
Date d'inscription : 12/12/2008

les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:44

a oui sa a du étre dur pour toi, un enfants c'est ce qu'on a de plus présieu ^^

moi le jour le plus triste de ma vie c'est quant mon pére ai rentré en prison mais c'est quant je l'ai vu au parlor la premiére foi que sa a été le plus dur on a rien pu dire on a pleuré tout les deux pandans longtemp c'été la premiére foi que je le voyé pleuré méme rienque d'en parler sa me ser le ceur ...
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:52

oui je comprend ca doit etre super dur de vivre ca
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
végétafichen

végétafichen


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : a capsul corp
Humeur : super merci
Date d'inscription : 12/12/2008

les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:56

oui unpe surtou que c'est lui qui ma élevé tout seul il a fait baucoup d'éreur mais il a fait de son mieu avec ce qu'il avai un papa c'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : Avec mon vegeta d'amour et mon trunkie
Date d'inscription : 14/11/2008

les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:59

et oui ca c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-and-bulma.1fr1.net
Hatsuharu
Modérateurs
avatar


Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : BejitaSai
Emploi/loisirs : Sayajin à plein temps
Humeur : Alcoolisée ♥
Date d'inscription : 21/11/2008

Avertissement(s)
Avertissement(s):
les joies et les paines Left_bar_bleue0/3les joies et les paines Empty_bar_bleue  (0/3)

les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:16

Ma plus grande peur... Je m'en souviens encore.
J'étais en sixième et mon père était venu me chercher au gymnase avec trois quart d'heure de retard. Il m'a juste dit que ma soeur avait été hospitalisé et je craignais qu'elle soit vraiment en mauvaise état. Accident, maladie...
Et je me souviens combien j'avais pleuré en la voyant sur son lit, souriante
enfaite elle n'avait qu'une crise de tétanie mais j'ai eu tellement peur :s
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Nombre de messages : 603
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ma piaule
Emploi/loisirs : Rêver ¤ tornicoter ¤ m'évader ¤ bavarder ¤ collectionner ¤ sucrer ¤ penser ¤ observer ¤ papoter ¤ bidouiller ¤ tomber ¤ réessayer ¤ papouiller ¤ saler ¤ rigoler ¤ libérer
Date d'inscription : 18/11/2009

Avertissement(s)
Avertissement(s):
les joies et les paines Left_bar_bleue3/3les joies et les paines Empty_bar_bleue  (3/3)

les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:06

Les plus beaux moments de ma vie j'en ai deux

- Quand ma filleule est venue au monde et que je l'ai vue pour la première fois, elle avait un jour à peine, elle était minuscule, elle dormait, elle avait un micro-bonnet sur la tête, elle ressemblait à un ange, c'était la plus belle chose que j'avais vu de ma vie et là sa mère, ma marraine à moi m'a dit "Tu veux être sa marraine ?"
- Quand ma pouliche est née, j'ai assisté en direct à sa naissance, c'était incroyablement rapide, dix minutes à peine, d'abord j'ai vu ses sabot des jambes de devant, puis sa tête, ensuite tout son corps est apparu, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai pleuré, ma jument, ma belle Etoile, elle venait de donner la vie, personne peut comprendre ça sans l'avoir vécu, et puis après avec Magali, ma meilleure amie qui était là et qui l'a vue naître on l'a baptisée alors qu'elle avait à peine une heure et qu'elle essayait de se mettre debout, on l'a appelée Tequila parce qu'on avait l'impression qu'elle était saoule, elle titubait pour se mettre debout

Voilà c'est les deux plus beaux moments de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joies et les paines Empty
MessageSujet: Re: les joies et les paines   les joies et les paines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies et les paines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Love :: Blabla divers :: Blabla divers :: Papoter entre nous-
Sauter vers: